Après le national - le mouvement local.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119548 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Après le national - le mouvement local.
non pas à ma connaissance

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamalati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119559 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Après le national - le mouvement local.
Si un cas est vraiment prioritaire il rentrera sur le département en sur-effectif mais il ne prendra pas la place de quelqun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, mamalati, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119577 par model
Réponse de model sur le sujet Après le national - le mouvement local.
Hello

J'ai reçu un 1er mail de mouvement local dans lequel je suis amenée à proposer des souhaits sur ma RAN d'affectation qui est LILLE (j'ai même mon village où j'habite qui est dans cette liste, c'est le top du top, aller à pied au boulot !)
Mais j'ai reçu ensuite un autre mail de notification d'affectation prévisionnelle dans lequel il m'est précisé que si je suis satisfaite de l'affectation (ALD LILLE ce qui est super aussi mais plus général ) et que je ne souhaite pas être ré-examinée, je dois leur retourner un mail et que dans le cas contraire je pourrais être ré-examinée par les capn (mais uniquement sur des vœux mieux classés.)

Si j'ai bien compris, si je remplis la fiche de souhaits au niveau local pour avoir encore plus de chance , je ne dois pas retourner le mail de satisfaction pour l'affectation prévisionnelle ? Et vice versa ? car si j'envoie les deux, mes souhaits au niveau local ne seront pas consultés.

Bref, j'espère que quelqu'un comprend le sens de ma question car c'est fouilli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119579 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Après le national - le mouvement local.
Non, tu n'as pas bien compris je crois (sauf erreur de ma part).

En fait tu es ALD sur la RAN de Lille.

Sauf que maintenant, on va t'attribuer un secteur plus précis. Et à ce titre, tu dois faire une liste de vœux de ce que tu préfères à l'intérieur de cette RAN de Lille.

Donc, normalement, tu dois retourner le mail pour dire que oui, tu es satisfaite de ton affectation RAN de Lille et aussi répondre à la liste de vœux que tu souhaites à l'intérieur de la RAN de Lille. (qui est apparemment relativement facultative puisque c'est vraiment à la discrétion toute arbitraire du directeur)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119584 par model
Réponse de model sur le sujet Après le national - le mouvement local.

DJW écrit: Non, tu n'as pas bien compris je crois (sauf erreur de ma part).

En fait tu es ALD sur la RAN de Lille.

Sauf que maintenant, on va t'attribuer un secteur plus précis. Et à ce titre, tu dois faire une liste de vœux de ce que tu préfères à l'intérieur de cette RAN de Lille.

Donc, normalement, tu dois retourner le mail pour dire que oui, tu es satisfaite de ton affectation RAN de Lille et aussi répondre à la liste de vœux que tu souhaites à l'intérieur de la RAN de Lille. (qui est apparemment relativement facultative puisque c'est vraiment à la discrétion toute arbitraire du directeur)


Oui ! d'ailleurs c'est dans le titre du post "après le national - le mouvement local" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
C'était logique, c'est ce que voulais faire mais j'avais ce doute, merci pour ton éclairage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.