RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113289 par AFX06
Réponse de AFX06 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Salut tout le monde! Voilà mes voeux sont faits, j'en ai fait 410 en ratissant extrêmement large. J'ai l'impression que quasiment toute la France y est passée, mis à part certains départements du centre et du nord. En tout cas ma priorité va au bassin méditerranéen puis à la région parisienne. Voilà y a plus qu'à attendre maintenant!
Prochaine étape la visite médicale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113294 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

AFX06 écrit: Salut tout le monde! Voilà mes voeux sont faits, j'en ai fait 410 en ratissant extrêmement large. J'ai l'impression que quasiment toute la France y est passée, mis à part certains départements du centre et du nord. En tout cas ma priorité va au bassin méditerranéen puis à la région parisienne. Voilà y a plus qu'à attendre maintenant!
Prochaine étape la visite médicale.

Tres bien ! Tu n'auras aucun regret !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AFX06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moelo76
  • Portrait de Moelo76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113302 par Moelo76
Réponse de Moelo76 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

clochesneau écrit: Hello !

Bon moi pour l'instant j'ai 90 voeux. sachant que 95% de mes voeux sont en région parisienne (j'ai les ai quasiment mis tous dans tous les départements).
je suis classée dans les 600 en comptant les internes, pas d'enfants mais pacsés. Nous habitons le 94 et Mr travaille à Paris. je vais donc prétendre au rapprochement de conjoint sur Paris. Vous pensez que c'est suffisant ou il faut que j'en mette encore plus ?



Perso j’en ai mis 102 en mettant la haute Normandie en premier et ensuite Paris et la région parisienne. Je suis classée dans les 600 sans compter la bonification de mon fils. J’ai eu un syndicat hier au tel pour qu’il m’explique bien la marche à suivre pour la validation des vœux et au vu de ma demande de vœux il m’a dit que je devrais être affecté dans un de mes 50 premiers vœux. Du coup je me dis que ce n’est pas mal. Ce te permettra peut être d’y voir un peu plus clair.
Le plus important c est de mettre des vœux parisien et rp d’apres Lui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113303 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Moelo76 écrit:

clochesneau écrit: Hello !

Bon moi pour l'instant j'ai 90 voeux. sachant que 95% de mes voeux sont en région parisienne (j'ai les ai quasiment mis tous dans tous les départements).
je suis classée dans les 600 en comptant les internes, pas d'enfants mais pacsés. Nous habitons le 94 et Mr travaille à Paris. je vais donc prétendre au rapprochement de conjoint sur Paris. Vous pensez que c'est suffisant ou il faut que j'en mette encore plus ?

Oui tu devrais être.....Tu leur fais un procès si c'est pas le cas??


Perso j’en ai mis 102 en mettant la haute Normandie en premier et ensuite Paris et la région parisienne. Je suis classée dans les 600 sans compter la bonification de mon fils. J’ai eu un syndicat hier au tel pour qu’il m’explique bien la marche à suivre pour la validation des vœux et au vu de ma demande de vœux il m’a dit que je devrais être affecté dans un de mes 50 premiers vœux. Du coup je me dis que ce n’est pas mal. Ce te permettra peut être d’y voir un peu plus clair.
Le plus important c est de mettre des vœux parisien et rp d’apres Lui.


- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113304 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Je bosse sur ADEL depuis 3j maintenant et je suis à 107 voeux et je n'ai pas fini, ça rassure un peu, finalement ça va assez vite d'avoir une multitude de voeux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.