RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • Charles974
  • Portrait de Charles974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113208 par Charles974
Réponse de Charles974 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


Pour les sigles, il y’ a le detail sur ADEL, un lien pdf à ouvrir

AAFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113209 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
C'est normal d'avoir du mal à classer les RAN à partir d'un certain nombre.

En effet, c'est les postes dans lesquels ont n'a pas envie d'aller. C'est donc dur de se projeter et on se dit qu'on préférerait ne pas aller là bas.
Surtout que tu as commencé la liste de voeux par les RAN qui te feraient le plus envie.

Après, c'est maintenant que le plus dur va commencer... l'attente de l'affectation.

Il y aura des heureux et des déçus...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113210 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

damienlephoceen écrit:

dedeldu31 écrit:

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


je me torture. Je suis à 175 voeux pour le moment. depuis que j'ai atteint les 129, j'ai vraiment du mal.

Demande Jean Moulin ou au prisonniers en Irak ce qu'est la torture tu verras c'est un poil pire....Et tu coup tu vas te dire allez 175 je peux en faire 250...


C'est vrai merci. La liste de voeux est plus une partie de rigolade. Jean Moulin ou prisonniers en Irak ou encore ceux qui ont connu les camps pendant la seconde guerre ont vraiment connu la torture.
Tu nous as fait une très belle référence à l'histoire que nous devrions pas oublier. Merci de me le rappeler.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113211 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

dedeldu31 écrit:

damienlephoceen écrit:

dedeldu31 écrit:

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


je me torture. Je suis à 175 voeux pour le moment. depuis que j'ai atteint les 129, j'ai vraiment du mal.

Demande Jean Moulin ou au prisonniers en Irak ce qu'est la torture tu verras c'est un poil pire....Et tu coup tu vas te dire allez 175 je peux en faire 250...


C'est vrai merci. La liste de voeux est plus une partie de rigolade. Jean Moulin ou prisonniers en Irak ou encore ceux qui ont connu les camps pendant la seconde guerre ont vraiment connu la torture.
Tu nous as fait une très belle référence à l'histoire que nous devrions pas oublier. Merci de me le rappeler.

La torture ce sera le jour des résultats hein... si tu as une affectation d'office...refusé ou accepté le concours arghhh...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113212 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

damienlephoceen écrit:

dedeldu31 écrit:

damienlephoceen écrit:

dedeldu31 écrit:

Calcifer écrit: petite question le fait de mettre sans résidence dans une région augmente nos chances ! mais durant les 3 ans ou l'on reste dans la région le directeur peut il nous faire changer de ville à son gré en fonction des besoins ?

Et pour ceux qui sont mal classé comme moi xD au delà de mille vous arrivez à combien de voeux environ pour que je compare ? (actuellement je compte 330 voeux je vais essayé de monter à 400 voir 500 )

Et dernière question il y a des services avec des abréviations je sais pas ce que sa veut dire des fois je peux trouver l'info ou ?
Merci


je me torture. Je suis à 175 voeux pour le moment. depuis que j'ai atteint les 129, j'ai vraiment du mal.

Demande Jean Moulin ou au prisonniers en Irak ce qu'est la torture tu verras c'est un poil pire....Et tu coup tu vas te dire allez 175 je peux en faire 250...


C'est vrai merci. La liste de voeux est plus une partie de rigolade. Jean Moulin ou prisonniers en Irak ou encore ceux qui ont connu les camps pendant la seconde guerre ont vraiment connu la torture.
Tu nous as fait une très belle référence à l'histoire que nous devrions pas oublier. Merci de me le rappeler.

La torture ce sera le jour des résultats hein... si tu as une affectation d'office...refusé ou accepté le concours arghhh...


Torture, je ne pense pas. Déception sur l'affectation de forte probabilité. Refuser le concours, non, j'ai eu trop de mal à l'avoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.