RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #114179 par
Réponse de sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
@karmanoui
Concernant les CAPN et l'intervention des syndicats, c'est uniquement pour les rapprochements.
Comme je l'avais écrit: le succès est complètement conditionnel. Le principe d'un rapprochement pour l'administration c'est que si il n'y a pas de place dans le département de rapprochement OU départements limitrophes, vous repartez dans le système ''normal'' des affectations.
Imaginons le cas d'imogene , elle a un bébé de 5 mois, un mari, elle veut rester à Bordeaux : même en cherchant à la CAPN ''second tour'' , pas de place dans 33,40,47,24,17.
MAIS il y a une place dans le 79 ( place '' créée '' par la négociation) , non limitrophe, accessible en autoroute, et imogene a une voiture ! Dans ce cas spécifique, un syndicaliste siégeant en CAPN serait susceptible d'éventuellement être capable de l'aider. ( Ça veut dire que c'est pas certain :lol: )
Par contre ,oui , sur certains dossiers, des rapprochements seront impossibles et il faudra faire avec la région parisienne un an.
Aussi pour le 50/50 annuel : rapprochements/places au classement, il n'est pas automatique ! Un département peut être en retard sur ce ratio sur les années précédentes. Il peut donc y avoir 5 rapprochements et 0 places classement une année et l'inverse après...
Il y a juste trop de variables pour se projeter.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • savate
  • Portrait de savate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114180 par savate
Réponse de savate sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
ca y est , vœux faits, advienne que pourra :P

AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zazouo
  • Portrait de zazouo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114194 par zazouo
Réponse de zazouo sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
bonjour,

j'ai fait mes voeux, 50 essentiellement en Région Parisienne, Nantes et Bordeaux en pire....

Une question que je n'ai pas vu passer sauf erreur...

Quand on est en interne... la rémunération pendant le stage, elle est maintenue.. et l’échelon????
Quelqu'un pourrait me donner quelques infos.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lecouse
  • Portrait de lecouse
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114198 par lecouse
Réponse de lecouse sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Bonjour étant classe 800eme sur Lp et ne bénéficiant pas de rapprochement familial, ayant 4 enfants, est ce que j’ai des chances d’obtenir une affectation dans le 34,11,66 ou 30????
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • niiveek
  • Portrait de niiveek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114201 par niiveek
Réponse de niiveek sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Les probabilités ne servent à rien. Soit tu patientes jusqu'au 23 mai et tu auras ta réponse, soit tu peux faire des tableaux de statistiques pendant 2 mois et demi et... t'auras ta réponse le 23 mai comme tout le monde. Personne ne peut dire oui ou non tellement il y a de critères qu'on ne maitrise pas.

AAFIP 2017 :-) L'aventure commence ici !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, xalaliia, clochesneau, ZIGOT et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.