Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115328 par emmgd

Byakuya97 écrit:
Ah bem voilà dans le Nord vous assurez alors. Un petit mail de confirmation oui là comme ça tu sais où tu vas. Moi j'ai posé mon préavis au travail et logement, j'imagine trop mi Avril je ne reçois pas de mail pour les enfip et puis un courrier ✉ j'ai perdu le bénéfice du concours parce que je n'ai pas transmis mon dossier de candidature. Ouui je suis de nature pessimiste désolé, j'ai déjà connu ce que c'est qu'une promesse d'embauche et le jour J on me dit que qqun d'autre a été prit.... Moi j'aime les traces écrites pour être sûre.


La relation de travail entre le fonctionnaire et son administration n'est pas contractuelle mais réglementaire. Dès lors, l'admission sur LP signifie que tu seras nommé fonctionnaire dans le grade pour lequel tu as concouru, c'est une certitude. Il n'y aura pas de contrat de travail à signer.

C'est vrai que c'est embêtant d'attendre, mais c'est pareil chaque année, et je comprends que ça puisse être agaçant :dry:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI, Byakuya97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • anakin
  • Portrait de anakin
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115365 par anakin

Yonji écrit: Dans deux semaines :)


ok bon mais tu m'as casser mon délire ^^

MERCI dans tout les cas

ADMIS AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115411 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Ce concours m'aura appris des tas de choses, révision des bases du Français et des maths, la culture générale, la rédaction, vaincre le stresse de l'oral mais aussi et surtout .... la patience .... :P :cheer:
Allez, J-58 :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, LilElcey, Yonji, Charles974, Jameslapluie et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115415 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Olivivi écrit: Ce concours m'aura appris des tas de choses, révision des bases du Français et des maths, la culture générale, la rédaction, vaincre le stresse de l'oral mais aussi et surtout .... la patience .... :P :cheer:
Allez, J-58 :fou3lc


Tout vient à point à qui sait attendre!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Olivivi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nonam
  • Portrait de nonam
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #115440 par nonam
Bonjour,
j'ai une question, est ce que nos supérieurs peuvent voir lorsqu'on se connecte à Ulysse de chez nous et ce qu'on y fait dessus ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.