Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112997 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

woody écrit: Ca y'est c'est parti!

Par contre y a une chose que j'ai pas saisi dans les voeux d'affectation on peut postuler dans n'importequel service?

Parce qu'il y a l'ENFIP dans les propositions... ca ne concerne que les voeux de scolarité?


Non, tu peux demander a être à l'ENFIP et tu travailleras à l'ENFIP =)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, Uriel, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calcifer
  • Portrait de Calcifer
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112998 par Calcifer
Réponse de Calcifer sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
reçu aussi se matin en Charente plus qu'à plonger dans l'étude des villes et un endroit sympa sur Paris comme roue de secours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113000 par woody
Moi je pense que ma sécurité d'affectation ou ca serait "le moins pire" comme on dite pas d'ailleurs ca sera le 93.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113002 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Mail reçu aussi ce matin en Dordogne... Y a plus qu'à ! :jedi:
Pour ceux qui cherchent encore, je remets en lien le site que j'avais cité sur le topic RAN-Résidence d'Affectation Nationale : www.oalley.fr/
J'avais trouvé ça par hasard et je trouvais le principe bien fait : vous n'avez qu'à entrer votre point de départ + un trajet maxi que vous vous autorisez en voiture autour de ce point en distance ou en temps et ça vous matérialise sur la carte un périmètre correspondant à ce trajet... Et vous pouvez superposer différents trajets pour les comparer. Par contre, seule la fonction "voiture" est disponible, pas piéton ni transports en commun... :(
Je précise que j'ai pas d'actions chez eux hein :whistle: Je trouve ça tellement bien que je préfère le partager B-)
Bon courage à tous !

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Lutone, Yonji, carofan16, clochesneau et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113031 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Greglejeg écrit: Mail reçu aussi ce matin en Dordogne... Y a plus qu'à ! :jedi:
Pour ceux qui cherchent encore, je remets en lien le site que j'avais cité sur le topic RAN-Résidence d'Affectation Nationale : www.oalley.fr/
J'avais trouvé ça par hasard et je trouvais le principe bien fait : vous n'avez qu'à entrer votre point de départ + un trajet maxi que vous vous autorisez en voiture autour de ce point en distance ou en temps et ça vous matérialise sur la carte un périmètre correspondant à ce trajet... Et vous pouvez superposer différents trajets pour les comparer. Par contre, seule la fonction "voiture" est disponible, pas piéton ni transports en commun... :(
Je précise que j'ai pas d'actions chez eux hein :whistle: Je trouve ça tellement bien que je préfère le partager B-)
Bon courage à tous !


super merci à toi pour ce site je pense que ça me sera bien utile !

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, toto56, seve33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.