Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112605 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

steph3487 écrit: Bonjour à tous,

Je fais partie des 190 de la liste complémentaire qui ont été appelé. Je viens de recevoir le mail concernant l'examen médical, j'ai pris un rendez-vous mais pas avant le 16 mars ! Pensez vous que c'est trop tard et je dois voir un autre médecin, quitte à faire 2 fois plus de Kms ou bien ça sera bon?

Oui n'hésite pas car t'a une date butoir moi j'ai dû faire la même chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: steph3487, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112608 par model

steph3487 écrit: Bonjour à tous,

Je fais partie des 190 de la liste complémentaire qui ont été appelé. Je viens de recevoir le mail concernant l'examen médical, j'ai pris un rendez-vous mais pas avant le 16 mars ! Pensez vous que c'est trop tard et je dois voir un autre médecin, quitte à faire 2 fois plus de Kms ou bien ça sera bon?


bonjour
moi aussi je fais partie des 190 et j'ai eu un rdv le vendredi 9 mars au soir et ma date butoir pour envoyer est le lundi 12. Donc ça passe, samedi matin avant la levée du facteur j'envoie comme ça le timbre sera daté du 10. Si je rate la levée, le timbre sera daté du 12 et là ça craint...
Pour ton cas quelle est ta date butoir ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maestro59
  • Portrait de Maestro59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112609 par Maestro59
Réponse de Maestro59 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

model écrit:

steph3487 écrit: Bonjour à tous,

Je fais partie des 190 de la liste complémentaire qui ont été appelé. Je viens de recevoir le mail concernant l'examen médical, j'ai pris un rendez-vous mais pas avant le 16 mars ! Pensez vous que c'est trop tard et je dois voir un autre médecin, quitte à faire 2 fois plus de Kms ou bien ça sera bon?


bonjour
moi aussi je fais partie des 190 et j'ai eu un rdv le vendredi 9 mars au soir et ma date butoir pour envoyer est le lundi 12. Donc ça passe, samedi matin avant la levée du facteur j'envoie comme ça le timbre sera daté du 10. Si je rate la levée, le timbre sera daté du 12 et là ça craint...
Pour ton cas quelle est ta date butoir ?


Attention tout de même c'est le médecin qui s'occupe de l'envoi du courrier donc cela ne va pas forcement dépendre de toi ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • steph3487
  • Portrait de steph3487
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112611 par steph3487
Réponse de steph3487 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
J'ai appelé la personne en charge sur le courrier envoyée, elle m'a dit que c'est pas trop grave, je dois par contre envoyer les autres documents avant, dès que possible, et le certificat médical juste après mon rendez-vous le 16... Donc le faire en deux fois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112614 par model

Maestro59 écrit:

model écrit:

steph3487 écrit: Bonjour à tous,

Je fais partie des 190 de la liste complémentaire qui ont été appelé. Je viens de recevoir le mail concernant l'examen médical, j'ai pris un rendez-vous mais pas avant le 16 mars ! Pensez vous que c'est trop tard et je dois voir un autre médecin, quitte à faire 2 fois plus de Kms ou bien ça sera bon?


bonjour
moi aussi je fais partie des 190 et j'ai eu un rdv le vendredi 9 mars au soir et ma date butoir pour envoyer est le lundi 12. Donc ça passe, samedi matin avant la levée du facteur j'envoie comme ça le timbre sera daté du 10. Si je rate la levée, le timbre sera daté du 12 et là ça craint...
Pour ton cas quelle est ta date butoir ?


Attention tout de même c'est le médecin qui s'occupe de l'envoi du courrier donc cela ne va pas forcement dépendre de toi ^^


Non le médecin au tel m'a précisé qu'elle me remettrait l'enveloppe et que c'était à moi de l'envoyer et elle connaît bien la date butoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.