Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112639 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

model écrit: help !

Vaut-il mieux envoyer en Recommandé avec accusé ?
Es-ce bien faux qu'il faut réaliser une prise de sang...avant la visite du medecin agréé ?


si on te demande de faire ça change de médecin, perso le mien ne m'a même pas pris la tension, il m'a juste regardé, m'a dit "vous avez l'air bien sur vos deux pieds", il a signé les papiers et je suis repartie avec :)

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112640 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

model écrit: Merci bcp. Oui un recommandé pour être zen. J'ai déjà eu quelques soucis avec la dgfip avec un papier qu'ils ne trouvaient pas...concernant la construction de ma maison...
Et cool je n'ai plus qu'à aller à mon rdv médical le 9 et tout envoyer le 10 (48h avant la date limite). Le médecin est agréé et se situe à 10 kms. Je n'ai pas pu avoir un rdv plus tôt sinon je devais aller plus loin à 30 kms...mais à quoi bon ? Le plus important est de respecter la date limite. Les 1ers dossiers ne sont pas mieux traités que les derniers arrivés ... enfin j'espère !
Et pour les vaccins doit-on être à jour ? car j'ai 40 ans et il y a belle lurette...


alors pour ma visite médicale, ça a été très bref.
j'avais porté mon carnet de santé.
le medecin ne l'a même pas regardé.
d'ailleurs elle ne m'a même pas ausculté !
elle s'est contentée de remplir le formulaire.
5 minutes montre en main.. et encore je suis large !!! et c'est moi qui ai recuperé tous les formulaires

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau, model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112642 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

alizambre écrit:

model écrit: Merci bcp. Oui un recommandé pour être zen. J'ai déjà eu quelques soucis avec la dgfip avec un papier qu'ils ne trouvaient pas...concernant la construction de ma maison...
Et cool je n'ai plus qu'à aller à mon rdv médical le 9 et tout envoyer le 10 (48h avant la date limite). Le médecin est agréé et se situe à 10 kms. Je n'ai pas pu avoir un rdv plus tôt sinon je devais aller plus loin à 30 kms...mais à quoi bon ? Le plus important est de respecter la date limite. Les 1ers dossiers ne sont pas mieux traités que les derniers arrivés ... enfin j'espère !
Et pour les vaccins doit-on être à jour ? car j'ai 40 ans et il y a belle lurette...


alors pour ma visite médicale, ça a été très bref.
j'avais porté mon carnet de santé.
le medecin ne l'a même pas regardé.
d'ailleurs elle ne m'a même pas ausculté !
elle s'est contentée de remplir le formulaire.
5 minutes montre en main.. et encore je suis large !!! et c'est moi qui ai recuperé tous les formulaires


IDEM j'avais pris mon carnet de santé, mais rien du tout, ça a duré 2 min je n'ai même pas enlevé mon manteau

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112643 par model

alizambre écrit:

model écrit: Merci bcp. Oui un recommandé pour être zen. J'ai déjà eu quelques soucis avec la dgfip avec un papier qu'ils ne trouvaient pas...concernant la construction de ma maison...
Et cool je n'ai plus qu'à aller à mon rdv médical le 9 et tout envoyer le 10 (48h avant la date limite). Le médecin est agréé et se situe à 10 kms. Je n'ai pas pu avoir un rdv plus tôt sinon je devais aller plus loin à 30 kms...mais à quoi bon ? Le plus important est de respecter la date limite. Les 1ers dossiers ne sont pas mieux traités que les derniers arrivés ... enfin j'espère !
Et pour les vaccins doit-on être à jour ? car j'ai 40 ans et il y a belle lurette...


alors pour ma visite médicale, ça a été très bref.
j'avais porté mon carnet de santé.
le medecin ne l'a même pas regardé.
d'ailleurs elle ne m'a même pas ausculté !
elle s'est contentée de remplir le formulaire.
5 minutes montre en main.. et encore je suis large !!! et c'est moi qui ai recuperé tous les formulaires


Bon tout va bien ! je peux me détendre maintenant, merci pour ta réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112644 par Droopy
J'avais vu le même genre de médecin que toi, Alizambre.
5 minutes chrono, rien regardé, ni carnet ni vaccins.
Je ne sais pas combien ils touchent pour faire ça, mais certains se contentent de signer le papier, et zou !

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.