Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Lartiste
  • Portrait de Lartiste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112220 par Lartiste
Réponse de Lartiste sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Je pense aussi demander une rupture conventionnelle mais en ce moment dans mon entreprise, c'est " tu veux partir ben tu démissionnes" On va tenter quand même ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guiromest
  • Portrait de Guiromest
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112222 par Guiromest
Réponse de Guiromest sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
le pire c'est que c'est un ami de longue date qui est venu me debaucher... mais l 'entreprise ne vas pas bien et d ailleur il l am mise en vente... en gros il me repproche d'avoir pris les devants... je me sents trahis et il joue bien ca carte s'il peut economiser 3000€ tu pênse bien qu'il va pas s 'en priver... j'ai le droit au couplet : suis endetté, difficile de retrouver du travail a mon age, péas d argent pour payer les indemnités... en attendant il part 1 semaine au ski en fevrier et sa semaine en corse est reservée pour l été LLLOOOOLLLL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112224 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Guiromest écrit: Bonjour , effectivement vous pouvez demander la rupture conventionnelle... dans mon cas précis c 'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu comme reponse: " vous voulez partir ? tres bien mais ce n'est pas a moi d'assumer les conséquences de vos orientations professionnelles " ainsi , je m'assoie sur 7 ans d'indemnités pour bons et loyaux services... j'espère que vous aurez plus de chance que moi....



Fait toi représenter par un syndicat qui lui rappelle que même rupture conventionnelle les indemnités de 7 ans il te les doit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112227 par Yonji
C’est abusé ...

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #112229 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Yonji écrit: C’est abusé ...

Si tu lui annonce que tu as trouvé une autre voie alors c est clair qu'une rupture n'a pas de sens ! Maintenant si t arrive plus à travailler avec lui alors tu peux lui demander une rupture conventionnelle limité à un certains nombre de mois de salaire !...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.