Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121888 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

emmgd écrit: J'en profite pour rappeler que nous ne sommes pas ici pour juger les décisions des uns et des autres, mais pour échanger. Nous ne connaissons jamais la réalité qui entourent les participants des forums. Il reste utile, selon moi, d'échanger, de faire part de ses craintes, ses doutes, et éventuellement d'être rassuré par l'expérience des autres, mais après, on peut trouver normal ou non de vouloir renoncer à un concours, on n'est juste pas en mesure de juger, commenter, etc.

Merci et bisous à tous :coeur: :flower:


Bonjour je n'ai pas commenté j'ai juste mis" oui malheureusement" ce n'est pas un commentaire j'ai répondu a sa question avec une légère opinion derrière si j'avais voulu me lâcher sur ceux qui refusent le concours je l'aurai fait plus que cela mais ca ne vaut pas la peine car ca va encore partir en vrille

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #121890 par emmgd

phenix69 écrit:
Bonjour je n'ai pas commenté j'ai juste mis" oui malheureusement" ce n'est pas un commentaire j'ai répondu a sa question avec une légère opinion derrière si j'avais voulu me lâcher sur ceux qui refusent le concours je l'aurai fait plus que cela mais ca ne vaut pas la peine car ca va encore partir en vrille


Il s'agit plutôt d'un message à caractère préventif ;)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121891 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

emmgd écrit:

phenix69 écrit:
Bonjour je n'ai pas commenté j'ai juste mis" oui malheureusement" ce n'est pas un commentaire j'ai répondu a sa question avec une légère opinion derrière si j'avais voulu me lâcher sur ceux qui refusent le concours je l'aurai fait plus que cela mais ca ne vaut pas la peine car ca va encore partir en vrille


Il s'agit plutôt d'un message à caractère préventif ;)


AHAHAH j'ai pris de bonne résolutions apres les vacances lol

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121893 par bee85
je suis sur Paris depuis 4 ans
Avant j'ai été affecté à Aix en Provence et Antibes. Si certains ont des questions ou craintes concernant la RP n'hésitez pas à partager vos peurs.
Mais croyez moi, à part "ya pas assez de soleil" je vous jure que le reste est bien ;-)

Petite motivation à ceux qui seront mutés pour la 1ere fois en IDF : une jolie prime de 2000€ en plus de l'aide à l'instalation, globalement ++ de logements de l'ALPAF (action sociale de la DGFIP), un salaire + élevé qu'en province (normal la vie est plus chère mais ça ça dépend où en RP)...

Chacun ses raisons pour refuser ou non le concours suite à votre affectation mais comme on vous l'a dit, rien ne vous garantit d'avoir mieux l'année suivante et avec les gros changements à venir et le chômage...prenez le temps de réfléchir: la meilleure décision sera la votre . Bonne chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Cisco13
  • Portrait de Cisco13
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121896 par Cisco13
Réponse de Cisco13 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Le mail renvoit vers le lien de tout les concours de la DGFIP....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.