Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Floop57
  • Portrait de Floop57
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121828 par Floop57
Réponse de Floop57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Ahlala quel soulagement de savoir qu'on est enfin appelés, mais quel stress que de savoir comment va se dérouler la suite ! Lol
J'espère que la suite de la liste sera appelée, je croise les doigts pour vous !

AAFIP : 279 sur liste complémentaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chiwawach
  • Portrait de chiwawach
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121829 par chiwawach
Réponse de chiwawach sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
C'est vraiment excellent ! C'est un gros changement pour moi car actuellement je suis mécanicien poids lourds ! Une nouvelle vie, c'est excitant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121840 par emmgd

chiwawach écrit: C'est vraiment excellent ! C'est un gros changement pour moi car actuellement je suis mécanicien poids lourds ! Une nouvelle vie, c'est excitant !


Ah oui, sacré changement ! On a chaque année des nouveaux collègues qui ont effectué des métiers assez différents avant (plombier, serrurier, chef d'entreprise...)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, chiwawach
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121844 par Yonji

colyne0612 écrit: Félicitations aux 289 appelés!
Assez déçue me concernant mais c'est le jeu! Je suis désolée d'avoir espéré et fait espérer avec ma publication de la C.G.T qui faisait état d'un appel de 800 personnes... Après renseignements auprès du F.O, la C.G.T serait partie avant l'annonce de la volumétrie appelée....
On voit que c'est une année particulière et qu'on n'est jamais sûrs de rien avec la D.G.F.I.P!
Personnellement, je n'attends plus rien de la LC pour cette année et je me concentre sur le concours, j'aurais peut-être une agréable surprise avant de le passer!
Merci pour ce groupe, c'est génial de pouvoir discuter de tout ça :)


Ne te démotive pas, il reste encore un peu d’espoir. Concentre toi sur le prochain concours. Tu as réussi à terminer en LC cette année mais l’année prochaine tu seras en LP. Je crois en ta réussite et si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas ;)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #121846 par Yonji

Deva écrit:

Goparty écrit: Oui c'est mort pour nous autre je pense, rendez-vous en octobre et félicitation au 289 :)


Juste pout l’info: en 2014 il y avaient 3 appels: en mai -390 personnes, le 23 juillet - 220, et une semaine d’après le 29 juillet -encore 187 personnes.

Félicitations pour les appelés et pour le reste de la LC Il faut pas baisser les bras, on reste positif car on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.


Comment vas tu Deva ? Prête pour octobre pour le A-B-C ? Je te souhaite sincèrement d’être appelée ou d’avoir au moins un de ces concours là ;) Tes efforts vont payer :) Bonnes révisions ;)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.