Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121867 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Maintenant pour les questions techniques, c'est le topic AFFECTATIONS et non plus LC !!!!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camelabdel
  • Portrait de camelabdel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121870 par camelabdel
Réponse de camelabdel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour,
Le contact ce fait par email, j’ai reçu une réponse de la RH marseille pour me féliciter de la sélection et faire une visite médicale.
Pour l’instant on ne demande aucune liste de vœux pour école ou poste.
Seulement de fournir des documents et la visite médicale avant une certaine date.

AAFIP session 2017
Direction Paris 13éme

Camélia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • foods14
  • Portrait de foods14
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #121871 par foods14
Réponse de foods14 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je fait parti de la liste de ce nouvel appel. Mais j'avoue ne pas être très motivé pour déménager en IDF pour au minimum 3 ans (pas de rapprochement). Si je refuse d'y repondre je peux quand même repasser le concour en octobre pour la prochaine sessions ?
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par foods14.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121872 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

foods14 écrit: Je fait parti de la liste de ce nouvel appel. Mais j'avoue ne pas être très motivé pour déménager en IDF pour au minimum 3 ans (pas de rapprochement). Si je refuse d'y repondre je peux quand même repasser le concour en octobre pour la prochaine sessions ?


oui malheureusement

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #121874 par bikou

foods14 écrit: Je fait parti de la liste de ce nouvel appel. Mais j'avoue ne pas être très motivé pour déménager en IDF pour au minimum 3 ans (pas de rapprochement). Si je refuse d'y repondre je peux quand même repasser le concour en octobre pour la prochaine sessions ?


sur le message d'Ulysse il n'est pas précisé les lieux d'affectations donc ne pars pas perdant, de toute manière tu peux quand même accepter puis si ton affectation ne te conviens pas, renoncer (3 ans c'est rien c'est dommage)
et oui si tu refuses tu peux à nouveau concourir (même si moins de postes et rien ne confirme que tu le réussira à nouveau )

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.