Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • Zaza59
  • Portrait de Zaza59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110709 par Zaza59
Réponse de Zaza59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Oui a peu j’ai un espoir quand même qu’ils appellent !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Klen
  • Portrait de Klen
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110710 par Klen
Tout comme les personnes sur LC, je garde un petit espoir qu’ils appellent la LC. Mais dans tout les cas, je compte le repasser ! Je sais maintenant ou je dois m’améliorer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110711 par Yonji
Inscrivez-vous fin mai. Et qui c'est vous aurez une bonne surprise. Travailler toutes les épreuves. Certains candidats sont départagés par leur âge (le plus ancien a la priorité. Imaginez le dernier de la LP a peut être la même note que le premier de la LC, mais il a quelques années de plus. C'est hyper serré, il ne faut rien laisser au hasard, et se battre sur chaque épreuve :)

Je vous souhaite un appel, mais maintenant, projection sur le prochain concours AAFIP 2018, pour ne pas être déçu(e). Courage dans cette attente. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klen
Le sujet a été verrouillé.
  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110755 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
bref moi je suis lucide, je vois pas l'Etat appeler 500 personnes de plus, ce qui fera 2250 fonctionnaires recrutés sur la DGFIP, alors que leur discourt est de plus en plus alarmiste sur des questions de service public !
A l'année prochaine !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
  • Mimi215
  • Portrait de Mimi215
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110763 par Mimi215
Réponse de Mimi215 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Pour les dernières déclaration j'ai pu discuter avec des personnes déjà en poste qui disent qu'il ne faut pas oublier que ça vise tous les services publiques ce n'est pas que la dgfip et ça vise surtout les anciens pour les incités à partir en retraite plutôt que les nouveaux agents ou potentiels futur agents LC qui seront ald donc mobil avec une rémunération "basse" qui est plus intéressant pour eux ...et surtout ça va être en pourparler sur toute l'année avec les syndicats c'est pas pour de suite donc je penses pas qu'on soit impacté pour le moment...Ça n'empêche pas de resté réaliste de se réinscrire parce que ça n'est pas acquis!!!!mais de garder un petit espoir tout en révisant les choses sur lesquels on s'est raté!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.