Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114314 par DJW
Je plussois.

Les syndicats ne sont pas une maladie transmissible. On peut s'approcher d'eux sans risque d'être infecté, généralement ils sont à jour niveau vaccin et ils mordent pas tout le temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, doudouns

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114318 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

DJW écrit: Je plussois.

Les syndicats ne sont pas une maladie transmissible. On peut s'approcher d'eux sans risque d'être infecté, généralement ils sont à jour niveau vaccin et ils mordent pas tout le temps.


hahaha oui merci de me prévenir lol .

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114362 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Chawchaw écrit: A propos des syndicats (désolée je suis complètement inculte en la matière) : J'ai lu a maintes reprises "contact un syndicat " . Du coup bah j'avais une question pour ma liste de vœux et j'ai contacté un syndicat ( dont j'ignore la tendance en réalité) . Maintenant que j'ai posée cette question est que je fais partie de ce syndicat ? Est ce que je suis moralement engagée avec eux ? Est ce que je suis estampillée faisant partie de ce syndicat ? Désolée si mes question paresses idiotes mais j'ai personne dans mon entourage qui peut me renseigner .


Par contre si jamais ils t'aident à obtenir une meilleure affectation, une adhésion à ce syndicat même pour une année est la moindre des politesses (en plus c'est déductible à 66% des impôts)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chawchaw, Yonji, Jameslapluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114369 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

chtidunkerquois écrit:

Chawchaw écrit: A propos des syndicats (désolée je suis complètement inculte en la matière) : J'ai lu a maintes reprises "contact un syndicat " . Du coup bah j'avais une question pour ma liste de vœux et j'ai contacté un syndicat ( dont j'ignore la tendance en réalité) . Maintenant que j'ai posée cette question est que je fais partie de ce syndicat ? Est ce que je suis moralement engagée avec eux ? Est ce que je suis estampillée faisant partie de ce syndicat ? Désolée si mes question paresses idiotes mais j'ai personne dans mon entourage qui peut me renseigner .


Par contre si jamais ils t'aident à obtenir une meilleure affectation, une adhésion à ce syndicat même pour une année est la moindre des politesses (en plus c'est déductible à 66% des impôts)


Les syndicats sont sensés être désintéressés, ils sont sensé aider sans contrepartie les salariés/employés/fonctionnaires donc je ne suis pas d'accord avec cette politesse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chawchaw, Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114370 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Chawchaw écrit:

Chawchaw écrit: A propos des syndicats (désolée je suis complètement inculte en la matière) : J'ai lu a maintes reprises "contact un syndicat " . Du coup bah j'avais une question pour ma liste de vœux et j'ai contacté un syndicat ( dont j'ignore la tendance en réalité) . Maintenant que j'ai posée cette question est que je fais partie de ce syndicat ? Est ce que je suis moralement engagée avec eux ? Est ce que je suis estampillée faisant partie de ce syndicat ? Désolée si mes questions paraissent idiotes mais j'ai personne dans mon entourage qui peut me renseigner .


aaaaaaaaaahh ... je peux plus modifier "paresse" loooool :silly:


C'est fait ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chawchaw, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.