Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113206 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
75 % pour le public, ou ca a change depuis 2014.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, DLOCK, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLOCK
  • Portrait de DLOCK
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113222 par DLOCK
Réponse de DLOCK sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
DLOCK écrit: Impec merci pour la réponse chtidunkerquois ! Et c'est au moment de l'affectation administrativement qu'on à l'occasion de faire valoir son ancienneté ?

Reprise d'ancienneté à hauteur de 80% pour le public... Ta direction te demandera de fournir tous les documents (fiches de paie, contrats, ....). Cette reprise sera effective après la titularisation avec effet rétroactif pour ton salaire.


Ok merci, du coup reprise d'ancienneté après le stage d'1 ans quoi. Bon c'est déjà ça on va se plaindre tout de même :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jorie83
  • Portrait de jorie83
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113268 par jorie83
Réponse de jorie83 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
bonjour à tous,
alors je suis comme beaucoup d entre vous stressée par rapport au timing entre l affectation définitive du 31 mai, l ecole du 1 juin et la prise de poste du 30 juillet.
Avec trois enfants à charge, cela me parait compliqué de trouver un logement en si peu de temps...
De plus, on se marie le 11 aout, et je ne sais pas s il sera bien vu de demander les jours de congés spéciaux pour mariage....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113273 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

jorie83 écrit: bonjour à tous,
alors je suis comme beaucoup d entre vous stressée par rapport au timing entre l affectation définitive du 31 mai, l ecole du 1 juin et la prise de poste du 30 juillet.
Avec trois enfants à charge, cela me parait compliqué de trouver un logement en si peu de temps...
De plus, on se marie le 11 aout, et je ne sais pas s il sera bien vu de demander les jours de congés spéciaux pour mariage....


Pourquoi ça serait mal vu ? perso quand je suis arrivé en poste en juin 2008, j'ai pris quelques jours de congés (j'en avais 30 à poser jusqu'à décembre) durant ce mois, ça n'a gêné personne, de plus vos 5 jours pour un mariage sont un droit, donc difficilement refusable, il suffira juste de prévenir votre futur chef de poste le plus rapidement possible. Après pour le logement, non ce n'est pas forcément compliqué...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #113359 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
N'oubliez pas, dès que vous avez votre affectation, de contacter le service social car ils peuvent vous aider à avoir un logement social (1% des logements sociaux de chaque ville sont réservés aux fonctionnaires).
Pour ma part, résultat d'affectation définitive pendant la scolarité, demande logement social effectué mi juin, logement obtenu début juillet.C

Ça peut servir ! ;-)

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, dedeldu31, samanta oups, Yonji, alizambre et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.