Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108333 par woody
Réponse de woody sur le sujet Admission AAFIP 2017-2018 et demandes diverses...
Bonsoir et felicitations aux recus et une pensee pour les autres ce n'est que partie remise.

Je voulais avoir un renseignement. Le classement a t il reelement un impact ou non sur les affectations.

Je m explique si j'ai fini dans les 150 premiers mais que je n ai pas d enfants et pas marié ca sera inevitablement Paris ou on peut avoir une chance de retomber en province?

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ELI
  • Portrait de ELI
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108345 par ELI
bonjour

je suis moi aussi super contente d'être reçu cette année et bravo à tout le monde et surtout merci à tous ceux qui participent à ce site.
Quelqu un serait il me dire à quel moment on sait quand commence la formation?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108348 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2017-2018 et demandes diverses...

woody écrit: Bonsoir et felicitations aux recus et une pensee pour les autres ce n'est que partie remise.

Je voulais avoir un renseignement. Le classement a t il reelement un impact ou non sur les affectations.

Je m explique si j'ai fini dans les 150 premiers mais que je n ai pas d enfants et pas marié ca sera inevitablement Paris ou on peut avoir une chance de retomber en province?

Merci


Aucun impact, à toi les joies de l'IDF :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • toto56
  • Portrait de toto56
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108357 par toto56
Réponse de toto56 sur le sujet Admission AAFIP 2017-2018 et demandes diverses...
Bonjour Chtidunkerquois,
Vous dites que le classement n'a pas d'impact sur les affectations, de ce fait, comment sont attribués les postes? par tirage au sort?
Merci de votre réponse, et encore merci pour votre participation sur les différents forum de ce site :-)

AAFIP 2018
CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lmff
  • Portrait de lmff
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108360 par lmff
Après l'euphorie d'hier, je voulais prendre le temps de remercier les concepteurs, les animateurs et les utilisateurs du forum. Je suis reçue en LP dans les 300 premiers et c'est grâce à ce site/forum. Alors, merci pour votre travail, votre patience, votre bienveillance qui ont permis d'orienter mes révisions dans la bonne direction!
Pour ceux qui ne continuent pas l'aventure, je me tiens à votre disposition à mon tour si vous avez besoin de conseils.
Si j'ai un conseil à donner, c'est de travailler régulièrement, pas forcément de manière intensive, mais de manière régulière. Le mental joue énormément et le fait de travailler régulièrement permet de gérer cet aspect. Pour l'oral, soyez vous même, soyez honnêtes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Maestro59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.