Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109607 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

emmgd écrit:

Gajulau écrit:

cali4 écrit:

Gajulau écrit: J'ai une question par rapport à ce que j'ai lu dans les FAQ.
"* Les affectations seront prononcés par ordre de "mérite" après reclassement des admis sur LP ayant des enfants (chaque enfant fait remonter l'agent de 5% du nombre de personnes sur la LP)."

Donc les listes internes et externes sont regroupées puis valorisées avec les enfants (soit 5% des 1927 places de LP par enfant) et les affectations seront accordées en suivant cet ordre dans les voeux prioritaires (si possiblité bien sûr)?


Je ne pense pas que les 5% seront calculés sur la sommes des deux concours mais plutôt par concours : 5% de 1700 et quelques et 5% des 200 et quelque pour l'interne. Et seulement après l'interclassement sera fait.

Et quel sera l'avantage que donne ce classement?


Il faudra voir une fois que les instructions seront transmises. À ce jour, aucun des collègues du forum n'est en mesure de donner le détail des instructions que les RH de Bercy vous communiqueront pour l'élaboration de vos souhaits d'affectation :huh:

D'accord, donc dès que nous recevrons les demandes de voeux nous saurons un peu mieux comment les affectations se feront
Merci pour cet éclairage

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109610 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Gajulau écrit: D'accord, donc dès que nous recevrons les demandes de voeux nous saurons un peu mieux comment les affectations se feront
Merci pour cet éclairage


Voilà. En précision, l'instruction des mutations des agents C n'indique simplement que les lauréats des internes et des externes verront leurs demandes interclassées.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109611 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

emmgd écrit:

Gajulau écrit: D'accord, donc dès que nous recevrons les demandes de voeux nous saurons un peu mieux comment les affectations se feront
Merci pour cet éclairage


Voilà. En précision, l'instruction des mutations des agents C n'indique simplement que les lauréats des internes et des externes verront leurs demandes interclassées.

Ok, je suis 8eme en interne, avec 3 enfants, j'espère que le classement servira à quelque chose.

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109623 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Gajulau écrit: ]
Ok, je suis 8eme en interne, avec 3 enfants, j'espère que le classement servira à quelque chose.


Cela devrait en principe être précisé dans les instructions que la DG te communiquera pour réaliser ta demande de 1ère affectation.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gajulau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ophelie6935
  • Portrait de ophelie6935
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109701 par ophelie6935
Réponse de ophelie6935 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour,

Tout d'abord, félicitation à vous tous ! Pour les LC et les non admis, persévérez !
Je suis actuellement en licence professionnelle mais cette année d'étude ne me plaît pas et je ne m'épanouie pas non plus. Je réfléchis à arrêter...
Lauréate du concours C, je voudrais savoir s'il est possible de commencer une formation par correspondance via le CNED en même temps que la période de stagiarisation d'agent DGFIP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.