[Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

  • sapotille
  • Portrait de sapotille
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107959 par sapotille
Réponse de sapotille sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

xalaliia écrit:

sapotille écrit:

hamza597 écrit: Pour ceux qui souhaitent obtenir les résultats lundi, il faudra me donner vos coordonnées !


Bonjour Hamza597 : J'ai demandé l'anonymat lors de l'inscription au concours et j'ai lu ici ou là que ceux dans ce cas n'apparaîtront pas sur Ulysse et devront attendre le courrier postal avec les notes. Est-ce vrai

Merci !


Mon dieu! Votre attente sera encore plus longue!!!!
Bon courage![/quote

Je me pose la question car la pré-admi et l'oral ont été notifiés par courrier et non par Ulysse pour les candidats anonymes.:informatiqu

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107960 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

Yonji écrit:

Polgara écrit:

alizambre écrit:

HRAF écrit: Par curiosité, qui par ici prévoit d'aller à l'ENFIP Lyon en cas d'admission ? On créera un topic ou tout le monde pourra mettre ses voeux d'école et ses admissions pour s'entraider et commencer à se connaître avant l'intégration de l'école ! :)


Moi je choisirai Lyon. Apres je ne sais pas comment sont déterminées les affectations a l Enfip?


L'année dernière, on a mit par ordre de préférence les écoles qu'on souhaitait intégrer. Beaucoup ont obtenu satisfaction, mais il arrive que par manque de place on vous envoie ailleurs. Je pense qu'ils prennent en compte la zone géographique d'habitation des lauréats... en général.


Coucou Polgara, comment va tu ? Tout se passe bien pour toi ? Tu avais pris quoi comme ENFIP l’année dernière ?

J’espere Que ta première année à la DGFIP se passe bien, ça faisait un moment que je t’avais pas vu sur le forum. :)


Coucou Yonji, ça va bien, merci.
Pour le travail ça se passe bien (désolée de passer moins souvent mais bcp de boulot ! ^^) Comme prévu je quitte la trésorerie pour intégrer le SIE bientôt. J'ai déjà rencontré mes futurs collègues. Ils m'attendent de pied ferme lol.

L'année dernière j'avais choisi Toulouse car c'était le plus proche de mon domicile. Et pas de regrets. Le site est magnifique, on peut se garer sans problème et surtout on a pu réserver les logements à moindre prix. Et l'ambiance au top !

Et toi ça va ? Prêt pour demain ?;)

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathou
  • Portrait de Cathou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107962 par Cathou
Réponse de Cathou sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

sapotille écrit:

hamza597 écrit: Pour ceux qui souhaitent obtenir les résultats lundi, il faudra me donner vos coordonnées !


Bonjour Hamza597 : J'ai demandé l'anonymat lors de l'inscription au concours et j'ai lu ici ou là que ceux dans ce cas n'apparaîtront pas sur Ulysse et devront attendre le courrier postal avec les notes. Est-ce vrai

Merci !


Je viens d'aller voir sur Ulysse les résultats de l'année dernière, aucun nom n'est caché. Donc si tu demandes à quelqu'un déjà en poste à la DGFiP, tu n'auras pas à attendre ton courrier ;)

2009 Agent des Finances Publiques
2014 Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sapotille, Yonji, xalaliia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107964 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018
Les noms ne sont pas anonymes sur Ulysse! Ceux qui sont intéressés faites moi signe en m'envoyant un message via cette plateforme!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sapotille, Yonji, xalaliia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107965 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

HRAF écrit: D'accord, et tu choisirais Lyon parce que tu habites pas loin ou pour le plaisir d'y aller ? :)
Bah je croise les doigts pour toi, on se tient au courant alors...


j'habite loin de tous les centres de formations. (je suis en Corse) du coup Lyon est le plus pratique pour moi au niveau des transports.
merci je croise les doigts aussi pour toi! plus que 25h30 a attendre

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.