Oral : Vos impressions, ressentis...

  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107210 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Bonjour à tous,
Je tiens dans un premier temps à remercier toutes les personnes qui font de ce forum une mine d'informations. Elles m'ont été très utile pour mon oral. Ce dernier s'est déroulé le 10/01 à Paris 2 au 4eme étage... Convoqué à 13h15 passage à 14h25. Je suis de nature stressée surtout lorsque je veux vraiment quelque chose... Et bien la j'ai eu la totale... L'inspectrice divisionnaire en plus dans la pièce en plus des deux membres du jury. Je ne sais pas si elle va aussi apporter son jugement. En tout cas j'ai fait une présentation en respectant le temps qui m'avait été donné. Avec une voix un peu tremblotante. Les questions sur mon parcours de connaissances et de mise en situation s'enchaînent... J'ai pu répondre à l'ensemble des questions mais avec un niveau de stress tout de même important... A tel point qu'en partant je n'ai pas ramassé le gobelet dans lequel j'avais bu. Je me demande si cette dernière bourde pourra me porter préjudice... En tout cas rendez-vous le 22...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107211 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

Lindouche92 écrit: Bonjour à tous,
Je tiens dans un premier temps à remercier toutes les personnes qui font de ce forum une mine d'informations. Elles m'ont été très utile pour mon oral. Ce dernier s'est déroulé le 10/01 à Paris 2 au 4eme étage... Convoqué à 13h15 passage à 14h25. Je suis de nature stressée surtout lorsque je veux vraiment quelque chose... Et bien la j'ai eu la totale... L'inspectrice divisionnaire en plus dans la pièce en plus des deux membres du jury. Je ne sais pas si elle va aussi apporter son jugement. En tout cas j'ai fait une présentation en respectant le temps qui m'avait été donné. Avec une voix un peu tremblotante. Les questions sur mon parcours de connaissances et de mise en situation s'enchaînent... J'ai pu répondre à l'ensemble des questions mais avec un niveau de stress tout de même important... A tel point qu'en partant je n'ai pas ramassé le gobelet dans lequel j'avais bu. Je me demande si cette dernière bourde pourra me porter préjudice... En tout cas rendez-vous le 22...


Bonjour Lindouche92,

L’inspectrice divisionnaire ne t’évalue pas. Elle vérifie le bon déroulement des oraux. Moi aussi, j’avais la voix tremblotante.

Par contre, ils vont pas te sanctionner pour avoir laisser ton gobelet.

Maintenant, voilà, tu as tout donné à ton oral. Il faut attendre le 22, en espérant que tu fasses partie de la LP.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ninassa, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rosem
  • Portrait de rosem
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107213 par rosem
Réponse de rosem sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Je sors de mon oral à Paris et suis dépitée. J'ai donné une réponse à une question et ils m'ont tellement poussé à répondre autre chose que ma première réponse que je crois avoir fini par donné une réponse eliminatoire... :-( :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107215 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Un grand merci à toi particulièrement yonji. Ta participation sur le forum est juste exceptionnelle. Ton envie d'aider les autres est extrêmement touchante. Merci encore...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alex25
  • Portrait de alex25
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107216 par alex25
Réponse de alex25 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Si je ne me trompe pas, les autres années il faut avoir environ 60/100 pour être en LP c'est bien ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.