Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy

  • Zaz
  • Portrait de Zaz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12271 par Zaz
Hello tout le monde!! En poste depuis juin dans le 01 qui est partant pour un co voiturage pour Clermont en octobre ?? :neutral:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D.dec
  • Portrait de D.dec
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12276 par D.dec
Je suis moi aussi en octobre à Clermont. J'ai une chambre de réservé, j'ai d'ailleurs recu un mail récemment de l'ARENFIP pour confirmer les horaires d'accueil pour retirer sa clé, mais on ne m'a jamais parlé d'assurance supplémentaire à prendre. Je pense que ce n'est pas pour nous, nous y resterons que 6 semaines...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #12311 par Florian
Effectivement, la résidence de l'ARENFIP ne demande pas d'attestation d'assurance, c'est un peu comme un hôtel. En revanche, les foyers la demandent, même pour une courte durée.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Derkenn
  • Portrait de Derkenn
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12387 par Derkenn
Question qui va sans doute paraitre idiote mais je m'y perds un peu

Je suis affectée en filière fiscale et lorsqu'on m'a demandé de remplir le formulaire pour les préférences pour la formation j'ai noté que je ne demandais pas de logement car je souhaitais que ma formation se fasse à Noisy et que je n'avais aucune préférence quand à la date.

J'ai reçu de l'ENFIP le 23 juillet le message suivant :

"Je vous indique que vous suivrez votre scolarité à compter du lundi 6 janvier 2014.

Vous recevrez en temps utile une convocation adressée par votre établissement de scolarisation.
D'ici là, vous serez installé(e) dans votre département d'affectation le 1er octobre 2013."

Je viens maintenant de recevoir un mail qui me demande de choisir entre SIE et SIP.

J'ai lu sur le forum que les formations pour SIE et SIP se font à Clermond Ferrand.

Est ce vrai à chaque fois fois où y-a-t il des exceptions en fonction de la date ou du choix du lieu de formation demandé ?

Merci de vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12393 par Anamaya
La formation premier métier se déroulera forcément à Clermont puisque tu es en ff. Par contre, pour ta formation de janvier, la filière n'a aucune incidence sur le lieu puisque c'est une formation commune à la ff et la gp. Donc si tu as choisi Noisy, tu iras probablement là-bas.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Derkenn, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.