Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy

  • CLO
  • Portrait de CLO
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #11953 par CLO
@marie-couche-toi-la

Où as tu eu les infos concernant les dates et le lieu de ta formation stp?
J'ai peur d'avoir raté un mail..
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par CLO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dounia57200
  • Portrait de dounia57200
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11977 par dounia57200
Normalement tu as du recevoir un email pour te dire si tu suis la formation en octobre ou janvier + le lieu dans le doute appel l'ENFIP tu seras fixé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11982 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Formation en octobre 2013 ou janvier 2014 : Clermont ou Noisy
Effectivement nous avons recu un email pour nous demander de choisir le lieu et la date de formation puis un autre qui a confirmé si nos choix avaient étés acceptés.

Dounia: merci, ce serait super,j'espere qu'il est pas trop tard :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • neferelo
  • Portrait de neferelo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #12101 par neferelo
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Pour moi ce sera Noisy en octobre et j'ai obtenu le département où j'habite : le Var. Donc je suis super contente :sante: et impatiente d'attaquer la formation. J'espère qu'on se retrouvera là-bas...
À bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oriane309
  • Portrait de Oriane309
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12258 par Oriane309
Pour ma part ce sera Clermont à partir du 7 octobre, prise de poste au 1er octobre sur Lyon, pas encore eu le site où j'irai me poser. Ca me convient, étant du coin !

Par contre, là où je panique un poil, c'est au niveau des avances de frais (que ce soit pour manger le midi sur place ou simplement pour prendre le train pour y aller), vivant avec un tout petit revenu, je ne peux pas avancer grand chose (à part le chèque de 600 euros déjà envoyé pour la chambre au foyer).

J'ai envoyé un mail à la DRFiP dont je dépends, aux RH, il y a 8 jours, mais je n'ai toujours aucune information à ce niveau ...

Je me dis qu'au pire je verrai tout début octobre sur place, avec les mails en interne, si jamais je n'ai pas de news d'ici là !

Petite question pour les gens partis en formation en juin à Clermont, avez vous fourni une attestation d'assurance en responsabilité civile couvrant les frais locatifs à l'ARENFiP ? Si oui quand l'avez vous fourni, sur place ou par courrier avant ( vu comme mon assureur est facile à joindre, je sens que ça va être un poème pour l'avoir à temps :/ )

D'avance merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.