rémunération et statut

  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8699 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet rémunération et statut
Cc pour la Rému c'est la direction d affectation donc pour toi celle du 93 tu as renvoyé ton dossier a ta direction d inscription . Pas de souci ils ont ton dossier comptable déjà .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8700 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet rémunération et statut
Je pense qu'il faudrait s'en soucier ! Ayant passé le concours dans le même département que mon affectation ( ^^ ) ils sont rentrés en contact avec moi pour la prise en charge comptable car il ne disposait pas des pièces ! :side: Mieux vaut qu'ils disposent des éléments en double plutôt que pas du tout. Allez, on fait tourner la photocopieuse ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8702 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet rémunération et statut
Normalement la direction d'inscription qui a reçu le dossier comptable l'a déjà transféré à la direction d'affectation...
J'ai été contacté car il me manque une attestation comme quoi mon mari ne touche pas de supplément familial, donc le dossier a bien été transmis pour ma part

Après je pense qu'il peut être bien de les contacter pour se présenter, voire s'y déplacer si possible pour voir un peu les lieux et se présenter, c'est sympa pour partir du bon pied.

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Ptit nounou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8703 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet rémunération et statut
je suis bien d'accord avec toi ptit nounou; c'est juste que je ne pourrais pas me déplacer et que je suis pas à l'aise pour un 1er contact tél mais bon je vais me motiver un peu et essayer de les appeler demain pour vérifier que mon dossier est bien là-bas... :panodehors:

Sebou19 tu es aussi à la DNEF j'ai lu. On se retrouvera là-bas donc. Tu fais la forma début juin à Noisy aussi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8704 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet rémunération et statut
Ptit nounou j'ai le même soucis que toi à savoir qu'il me manque l'attestation de l'employeur de mon mari sauf que c'est mon futur ex mari et que je ne suis pas sûre qu'il accepte de contacter son employeur pour l'obtenir. Nos relations sont plutôt conflictuelles.

Donc je ne sais pas trop quoi faire hormis envoyer un mail aux RH de la DNID pour leur expliquer à nouveau la situation.

De plus il me demande une attestation de la CAF. Je suppose que c'est pour les enfants mais le hic c'est que là aussi c'est mon ex qui touche (c'était notre décision au moment de notre séparation bien qu'on soit en garde alternée).

Comment vais-je pouvoir obtenir des documents que mon futur ex ne voudra pas me transmettre ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.