rémunération et statut

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8165 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet rémunération et statut
non je ne crois pas édit pour plus de clarté : ,que ce soit uniquement valable en RP , le correspondant social peut aider à trouver des logements pour les provinciaux aussi ( il me semble pour les appartements des autres ministères ...)

Même si je m'attends à passer par la case "hôtel" dans un premier temps mais sans passer par la case "indemnité " là : je suis vraiment au pays des bisounours pour le coup :( :woohoo: j'ai aucune mais aucune idée de comment je vais faire tout ça :fou2lc

( j'aurai du prendre mes baskets et me faire une petite sortie mais j'ai pas eu le courage :panopasdebo )
sûrement demain pour évacuer !!! tout le chocolat que je viens et vais manger :whistle: )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8166 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet rémunération et statut
Mercredi, pour l'attestation d'après ce que j'ai pu lire de l'an dernier, il faut la demander à ta DDFIP d'affectation. Et pour le radotage, je pense que c'est le stress... ;) :informatiqu :fou3lc

Je pense qu'on va être nombreux à la demander cette fameuse attestation...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mercredi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8173 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet rémunération et statut
Zazatte, de mon côté je conseillerais à chacun de contacter le correspondant social de votre direction dès que vous la connaissez. Il pourra vous fournir les organismes proposant des logements et peut-être faciliter votre recherche. Je l'avais fais par hasard et au final cela m'a évité de chercher un logement moi-même.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Mercredi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8179 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet rémunération et statut
Merci bcp Zzatte pour avoir pris la peine de calculer tout ça!!

J'ai une question un peu bête peut-être mais entre ton tableau xls et lz pièce jointe affichée un peu plus haut me turlupine. Je ne comprends pas pourquoi il y a un si gros écart, entre 1350euros net (pièce jointe)et 1560.35 euros net (tableau xls)???

Zazatte écrit: Ouech ... je vous préviens je refuse toute responsabilité et toute sanction -même verbale(( nom d'oiseau ...) , même une p'tite claque sur le derrière de la tête , rien ... :huh: - si jamais une fois votre fiche de paye vous n'avez pas le même résultat que ce que j'ai calculé ( d'un autre côté je ne suis pas comptable et j'ai pas trop envie de glisser des super formules de calcul (je pense à CSG RDS et autres de genre la faute à pole emploi hein ils ont pas voulu que je fasse une formation paye ben voilà ... )

...


il est en .xlsx ( je l'ai amélioré ninine!!! enfin complété ...) va voir si ça passe ... bon ça passe pas faut que je l'enregistre en pdf alors ( vous verrez pas mes calculs ... ;) )

Fichier attaché :

Nom du fichier : Feuil1Traitement.pdf
Taille du ficher :43 Ko


Et c'est UNE FOURCHETTE une estimation ,hein ... je rembourse pas la différence na !

:panoboulet: : je viens de percuter que j'ai oublié de mettre la catégorie 1 enfant ( normal j'ai mis 0 ,2 ou 3 mais pas 1 :fou2lc :blush: la sortie SVP ??? j'aurai pas du prendre tous ces murs ...

bon un enfant c'est 2,29€ en plus houlàààààà !!!! :jesors:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8180 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet rémunération et statut
effectivement il y a une différence entre mes tableaux et celui du SNUI parce que le tableau du syndicat ne calcule pas les primes ( SF , PR ACF IAT ... ) mais moi oui !!! ;) :cheer:

le tableau a été corrigé :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Feuil2Traitement.pdf
Taille du ficher :41 Ko


... désolée j'aime pas les erreurs, mon côté perfectionniste qui revient au galop :S

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.