rémunération et statut

  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8149 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet rémunération et statut
BEN J'en sais rien mais pôle emploi n'accepte pas d'aider pour les premiers déplacements tant qu'il n'y a pas de contrat signé des 2 parties! Comment fait on???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8157 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet rémunération et statut
Je vais me renseigner au près de ma conseillère pole emploi ( je vois qu'on est beaucoup d'abonnés ici ;) ) et je vous tiens au courant. Mais j'attends demain pour savoir si je dois déménager ou pas, j'espère pas d'ailleurs....

Pour le fait d'avoir oublié la partie 1 enfant dans le tableau de Zazatte, c'est pas trop grave lol c'est pas avec 2€ qu'on va devenir plus riche ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8159 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet rémunération et statut
Je sais que je radote et je m'en excuse mais n'y a t-il toujours personne qui saurait s'il faut s'adresser à notre résidence/département d'affectation pour avoir une quelconque attestation ? (ou au bureau RH-2A ?) Parce que je vois pas comment on peut chercher un logement si on a aucune preuve de notre emploi (et s'il faut attendre le courrier ça nous laissera encore moins de 15 jours pour tout faire).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8161 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet rémunération et statut
:S je crois qu'ils pensent qu'on va tous faire, surtout, appel à notre correspondant social de notre direction d'affectation ( et c'est pas le moment pour lui de partir en congé, :angry: n'empêche à ce moment-là )

Non , tu radotes pas du tout! c'est bien légitime comme question ;)
(perso' je n'arrive pas à me projeter dans la suite tant que l’affectation n'est pas tombée ... pourtant d'habitude je suis plutôt du genre à anticiper mais là je suis sciée sur place (en mode veille :informatiqu ) et j'arrive pas non plus à travailler sur les concours à venir non plus :panoboulet: ( là c'est mode pause ) )

édit : c'est clair qu'il vaudrait mieux qu'on ait les justificatifs avant de partir le 3 juin parce que s'ils les envoient après, ben c'est râpé, on sera plus là mais à notre affectation ou en formation ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8163 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet rémunération et statut
Je vais également faire appel au correspondant social mais si on est pas en RP et qu'il n'y a pas de logement pour l'instant, faut bien se loger quelque part !

(J'ai la même réaction, j'ai l'impression de ne rien faire (même pas faite de liste d'affaires à prendre etc) et après ça va être d'un coup la dernière minute. Je pense que le fait qu'on ai pas encore nos affectation rend la chose moins concrète).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.