Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014

  • mary76
  • Portrait de mary76
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12391 par mary76
Bonjour à tous et à toutes,
Pour ce concours , au QCM, est-ce comme celui de la catégorie B c'est à dire est-ce que toutes les réponses peuvent être bonnes , que aucune des reponses n'est correcte et enfin enlever des points en cas de mauvaise réponse?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12392 par KWINE
Bonjour Mary

Non ce n'est pas pareil. Là, tu as quatre choix possibles. Une des réponses est la bonne.

De rien !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zazounette
  • Portrait de zazounette
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12395 par zazounette
Réponse de zazounette sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Bjr à tous,
je suis une petite nouvelle, vous penserez peut être que ma question est bête mais peut-on utiliser un stylo plume pour le cas pratique ?
Merci d'avance et merci aussi de tous vos messages qui sont d'une grande aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #12406 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Oui tu peux,c'est mieux meme.

mary76 écrit: Pour ce concours , au QCM, est-ce comme celui de la catégorie B c'est à dire est-ce que toutes les réponses peuvent être bonnes , que aucune des reponses n'est correcte et enfin enlever des points en cas de mauvaise réponse?


Non!!une seule bonne réponse est bonne!
N'hesite pas a repondre au pif si tu ignores la réponse,tu ne seras pas pénalisés si tu as faux
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mary76, zazounette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12630 par Rochelle
Bonjour !

Etes vous prêt(e) pour mercredi ? Oh là là, çà arrive à grand pas et je commence à stresser un peu.

Pleins de questions arrivent dans ma tête : à savoir quelles questions vont tomber au QCM et surtout sur quel thème, allons-nous avoir pour le cas pratique ? j'espère qu'ils vont changer un peu de sujet !

Je vous souhaite bon courage pour les révisions et surtout bonne chance pour mercredi ! :woohoo:

Rochelle

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandra78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.