Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #7466 par chris75
Bonjour,
Quelqu'un s'est-il renseigné quant aux frais de stage concernant la filière gestion publique ???
Si on est affecté à Paris ou ses environs apparemment c'est un taux de base soit 9.40 euros par jour ????
ça va être chaud chaud pour l'hôtel dans ces conditions !!!! Finalement, il vaudrait mieux se renseigner directement pour un logement mais comme on ne connait pas la ville....bref c'est pas simple tout ça !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • @sissi@
  • Portrait de @sissi@
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #7503 par @sissi@
Bonjour,

Pour répondre à votre question, j'ai contacté et réservé un studio à l'apparthotêl Adagio avec un tarif préférentiel de 37€ la nuit pour les agents de la DGFIP.

L'hôtel se situe à Torcy...accessible par le RER A...je n'ai pas plus d'infos ne connaissant pas la région parisienne désolée.

C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouvé dans le sens où, j'aurai le choix de cuisiner ou de manger à l'extérieur...1mois et demi de restos ça peut être très long!

Bon courage pour vos recherches.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #7505 par Tiare
@sissi@, si tu veux des informations concernant l'apparthôtel Adagio j'y ai séjourné pendant ma formation initiale l'année dernière ainsi que lors de ma formation métier.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • @sissi@
  • Portrait de @sissi@
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #7508 par @sissi@
Merci, c'est très gentil.
J'ai justement quelques questions...l'hôtel est-il bien desservi par le rer? Temps de trajet pour l'école?

Et enfin, puisque tu en parles, combien aura t-on de formations métier et la durée?

Merci pour tout!

PS: Si je suis pas loin de chez Mickey ça sera merveilleux comme séjour hihi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #7509 par Tiare
L'hôtel est à peine à 5min de la gare, et au niveau fréquence je dirais qu'il y a des RER toutes les 5min aux heures de pointe, par contre bien regarder les panneaux sur le quai car tous ne s'arrête pas à Noisy-le-Grand selon les heures.
Pour le temps de trajet jusqu'à l'école je mettais 25min environ (15min de rer plus 5min de marche hôtel/gare et idem gare/école).

Il y a une seule formation métier, dont la durée et le lieu varie selon les services où nous sommes affectés. Cela va de 1 à 3 semaines, soit à Noisy pour la GP soit à Clermont pour la Fiscale normalement.
Pour le SPL-Collectivités c'était 3 semaines à Noisy, normalement la formation est en septembre, mais cette année il y a eu quelques couacs et j'ai fait la mienne en janvier...

Et pour Mickey 15-20min de RER et tu pourras lui serrer la main ! ^^

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.