Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7414 par raistline
bonjour fredetval27

j'habite juste à coté d'Evreux, pour moi aussi ce sera train et hôtel comme je rentre juste de vacance je n'ai pas encore cherché. tu es dans quel hôtel ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7417 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
Bonjour Raistline,

Je serai au Formule1 à 2 stations de RER de l'Enfip.
Pour le moment c'est ce que j'ai réservé car on ne sait pas trop comment on va être remboursé, alors prudence...
On va surement prendre le même train, alors si ça te dit on pourrait ensuite aller ensemble jusqu'à Noisy : pour ma part, jamais pris le RER alors c'est sûr qu'à 2.... :bravo2: ça serait plus rassurant !!

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7420 par CoCo31
Hello
Pour moi ça sera Noisy mais en octobre j'aurais préféré juin mais bon.....
J'essaye de ne pas trop me faire de soucis mais je dois admettre que rentrer direct en poste le 3/06 m'angoisse un peu

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours - il y a 11 ans 5 jours #7424 par Zazatte
Je suis comme toi Coco31!
Tu es aussi FF c'est bien ça?

Encore plus dure l'attente de l'affectation ( je dois dire que comme il n'y a vraiment pas beaucoup de délai entre la décision d'affectation et la prise de poste, je me demande comment on va faire :fou2lc ...) mais bon, on est plusieurs dans ce cas là ( c'est une impression ou je me trompe :S mais si octobre n'est pas pour le reste de la FF en formation :blink: et les FGP en juin : bref je m'interroge si : "y a t-il des FGP en octobre ? "

Je suis allée voir sur le forum de l'an passé et il y avait environs 50 lauréats qui sont rentrés en poste directement tandis que les autres appelés sont partis en formation en juin ; ces 50 personnes sont allés en formation en octobre avec le reste de la LP appelée en octobre ( de mémoire je crois 60 !!!) sauf que l'an passé les décisions d'affectation étaient tombées le 9 mai pour la CAP (qui avait eu lieu avant le 8 mai ) donc un peu plus de temps entre les deux que pour nous cette année :panopasdebo ( je parle des externes uniquement là désolée je n'ai pas suivi les internes !!! Trop de stress déjà avec la LC l'an passé :whistle:

:panodehors:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 jours par Zazatte. Raison: Précision date
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7427 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
fredetval27

je maitrise un peu le déplacement dans paris après pour le trajet tu comptes prendre le train ou : a brionne ???

moi je part d'evreux mais il me semble pas que l'on passe par cette gare.

et sinon à deux c'est plus sympa.

En ce qui concerne les remboursement il semblerais que ce soit 60 euros pour le début puis dégressif ensuite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.