Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99998 par loban

Farrek écrit:

Gamora écrit: Elle me semble pas très fiable cette calculette, en mettant AAFIP principal 2ème classe échelon 1 + indemnité IDF 3 % ça m' affiche 1693 euros alors qu' en réalité je touche 1802 euros, mon ancienneté n' a pas encore été reprise.

Du coup il faudrait rajouter 100 euros par rapport à ce que la calculette affiche


Tu dois avoir une belle prime mensuelle que tout le monde ne touche pas (tant mieux pour toi) car ça me parait beaucoup pour un échelon 1... quasiment autant qu'un contrôleur échelon 1.
D'ailleurs je ne touchais pas ce montant non plus en échelon 1 avec certes l'indemnité à 1% mais une NBI de 16 points (je ne me souviens pas si on la touche en IDF).


Ca ressemble à la prime de direction c'est ce que je touchais aussi en dirco.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100000 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Cette calculatrice est très bien pour avoir une idée du salaire minimum que l'on touchera et correspond à quelques dizaines d'euros prêt dans mon cas, merci pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100003 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Quand je vous lis et que je vois qu'il en faut un grand nombre de choix de villes, j'en ai à peine 50 dont 41 en RP SAUF LE 91 et le 93 qui me Sont inaccessibles. Je doute.
J'ai tiré comme j'ai pu avec parfois 1h de trajet. Pas simple tout ça. Quand je lisais les échanges de la liste principale je ne portais pas de jugement. Mais en fait un nouveau stress est là. :huh:
Plutôt que de stresser sur la RP je vais finir par demander la corse ! Ca doit être pas mal la bas !B-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100011 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

Ffalballa78 écrit: Quand je vous lis et que je vois qu'il en faut un grand nombre de choix de villes, j'en ai à peine 50 dont 41 en RP SAUF LE 91 et le 93 qui me Sont inaccessibles. Je doute.
J'ai tiré comme j'ai pu avec parfois 1h de trajet. Pas simple tout ça. Quand je lisais les échanges de la liste principale je ne portais pas de jugement. Mais en fait un nouveau stress est là. :huh:
Plutôt que de stresser sur la RP je vais finir par demander la corse ! Ca doit être pas mal la bas !B-)


C' est ce que j' ai fait. J' ai demandé la Corse, j' ai eu la Corse et je suis plus que pas mal là- bas.B-)

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100013 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

Farrek écrit:

Gamora écrit: Elle me semble pas très fiable cette calculette, en mettant AAFIP principal 2ème classe échelon 1 + indemnité IDF 3 % ça m' affiche 1693 euros alors qu' en réalité je touche 1802 euros, mon ancienneté n' a pas encore été reprise.

Du coup il faudrait rajouter 100 euros par rapport à ce que la calculette affiche


Tu dois avoir une belle prime mensuelle que tout le monde ne touche pas (tant mieux pour toi) car ça me parait beaucoup pour un échelon 1... quasiment autant qu'un contrôleur échelon 1.
D'ailleurs je ne touchais pas ce montant non plus en échelon 1 avec certes l'indemnité à 1% mais une NBI de 16 points (je ne me souviens pas si on la touche en IDF).


Sûrement, j' ai du mal à comprendre le détail des primes qu' il y a sur ma fiche de paye. Je ne suis pas en direction mais en cellule comptable d' un SIE. On a peut-être une prime plus élevée sur un poste de comptabilité ?

Je précise que 1802 c' est avec le remboursement à 50% du pass Navigp et sans le prélèvement de la mutuelle

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.