Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103085 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Hihi
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103086 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

chtidunkerquois écrit:

damienlephoceen écrit: C'est terminé depuis le 2 Octobre ! Stop aux parlotes stériles ! Merci à Jul euh will0...


Oui mais non tu vois l'an dernier il y a eu un appel après le concours.... :panodehors:

Vivement janvier et le prochain Topic sur sur le sur le sujet ...je copie colle mes réponses. ...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103087 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
C est des pronostics ! Peut être qu'ils ont confondus le 20 plutôt que le 2 ! Dans le mouvement du stylo ! Vivement janvier! Bon dimanche
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103088 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

damienlephoceen écrit: C'est terminé depuis le 2 Octobre ! Stop aux parlotes stériles ! Merci à Jul euh will0...


Oui mais non tu vois l'an dernier il y a eu un appel après le concours.... :panodehors:

Vivement janvier et le prochain Topic sur sur le sur le sujet ...je copie colle mes réponses. ...


Ca fait 10 ans que je dis la même chose sur cap-public :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103089 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Damien et le chti je vous demande pas de me répondre Si Sa vous démange autant la question. Breffff un syndicaliste m'a répondu qu ils seraient fixes debut novembre .la fin 2017 n'est pas fini donc un recrutement entre 2 concours est possible. Eh voilà
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui, Yonji
Le sujet a été verrouillé.