Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103063 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
S'ils font appel aux listes complémentaires c 'est que ce n'est pas définitif.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103064 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Il vaut mieux que les syndicats basent leurs revendications sur ce qui est possible de revendiquer.
Le sujet a été verrouillé.
  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103065 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Oui mais je pense pas que la direction va abdiquer aussi facilement. Après qui ne tente rien n'a rien
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #103066 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
La liste complémentaire c'est en fonction des besoins réels maintenant il y a qu'à regarder ce qui s'est passé pour le concours interne d'agent c . On perd du personnel bêtement. C 'est pas un jeu qui ne tente rien n'a rien le concours 2016 est déjà passé et délibéré c'est au seul bon vouloir de l'administration.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103067 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
J'ignore où tu as lu que je disais que c'était un jeu. Un concours est quelque chose de sérieux comme la recherche d'un emploi, la prise de poste ou autre. Je dis seulement qui ne tente rien n'a rien tu parlais des syndicats et eux ils tentent le tout pour le tout d'ou ma phrase.
Le sujet a été verrouillé.