Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102583 par cali4

damienlephoceen écrit: Que pensez vous du SFACT ma compagne LC y est nommée à part lui indique ce que j'ai retenu de mes cours GPE ..no sé !


Idem à part mes cours de GPE :dry:

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102587 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
merci pour vos infos :))

Pour le service facturier, déjà elle rencontrera pas d'usagers enragés :cheer: :cheer:
Le sujet a été verrouillé.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103060 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour, j'ai une petite question est ce que la liste des agents du concours commun 2016 A T Elle été établie définitivement ??
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103061 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Salut
Pour conclure, les élus CFDT Finances publiques exigent l'arrêt des suppressions d'emplois, l'appel intégral de toutes les listes complémentaires, un mouvement de mutations à la hauteur des enjeux de la DGFiP de demain, une reconnaissance professionnelle pour tous les agents, des formations de qualité à échelle humaine non limitées à l'E-formation et des moyens syndicaux accrus afin que les élus puissent exercer leurs mandats dans des conditions décentes.



Pour la CFDT : Eric GOHIER,

Expert :Patrick LAURENT

Paris le 25/10/2017
Donc au 25 octobre il n'y a pas de listes définitives....
Le sujet a été verrouillé.
  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103062 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Karmanoui écrit: Salut
Pour conclure, les élus CFDT Finances publiques exigent l'arrêt des suppressions d'emplois, l'appel intégral de toutes les listes complémentaires, un mouvement de mutations à la hauteur des enjeux de la DGFiP de demain, une reconnaissance professionnelle pour tous les agents, des formations de qualité à échelle humaine non limitées à l'E-formation et des moyens syndicaux accrus afin que les élus puissent exercer leurs mandats dans des conditions décentes.



Pour la CFDT : Eric GOHIER,

Expert :Patrick LAURENT

Paris le 25/10/2017
Donc au 25 octobre il n'y a pas de listes définitives....


Tous les syndicats demandent la même chose. C'est écrit sur plusieurs site.
Le sujet a été verrouillé.