ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98553 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Ce sont des ordinateurs portables à Lyon qu'il faudra prendre chaque matin et ranger chaque soir (voir aussi à la pause méridienne parfois) dans des casiers prévus à cet effet à chaque étage.

Il ne me semble pas qu'on puisse les emporter et l'intérêt est fortement limité de pouvoir le faire car ils sont réservés à un usage professionnel.
Pour ceux qui pensent déjà à réviser/travailler le soir en rentrant, il faut d'ores et déjà oublier : profitez plutôt du temps libre pour découvrir la ville et sympathiser avec vos nouveaux collègues... C'est une période privilégié de votre nouvelle carrière qui va passer très vite donc usez et abusez des bonnes choses en gardant à l'esprit que ce qui se passe à l'Enfip reste à l'Enfip. ;)

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Farrek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98555 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

loban écrit:

typolos écrit: Les forfaits navigo mensuels sont sur un mois calendaire, attention aux non-parisiens qui vont débarquer plein de stress le lundi ! Vous pensez que si on cumule des abonnements semaine (ça revient mois cher), on sera remboursé sur l'ensemble ou seulement sur une semaine ? Et peut-on cumuler le remboursement des transports en commun sur 2 villes différentes ?


Sur l'ensemble.
Sur deux villes cta dire ?


Est-ce qu'il est possible de se faire rembourser 2 abonnements, un sur lille un sur paris tant qu'on reste dans la limite des 80€ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98560 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

typolos écrit:

loban écrit:

typolos écrit: Les forfaits navigo mensuels sont sur un mois calendaire, attention aux non-parisiens qui vont débarquer plein de stress le lundi ! Vous pensez que si on cumule des abonnements semaine (ça revient mois cher), on sera remboursé sur l'ensemble ou seulement sur une semaine ? Et peut-on cumuler le remboursement des transports en commun sur 2 villes différentes ?


Sur l'ensemble.
Sur deux villes cta dire ?


Est-ce qu'il est possible de se faire rembourser 2 abonnements, un sur lille un sur paris tant qu'on reste dans la limite des 80€ ?


Je ne pense pas, c'est un remboursement d'abonnement de transport. Pas deux différents

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: typolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #98561 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Ok donc à priori il vaut mieux prendre un navigo mensuel même à partir du 12. Encore merci aux anciens pour leur aide. Je sais pas pour vous mais moi je stress un peu :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patchichi
  • Portrait de patchichi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #98562 par patchichi
Réponse de patchichi sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

typolos écrit: Ok donc à priori il vaut mieux prendre un navigo mensuel même à partir du 12. Encore merci aux anciens pour leur aide. Je sais pas pour vous mais moi je stress un peu :D


Tinkiet....tu n'es pas seul à stresser !!!! ;) moi aussi d'autant plus que celà fait au moins 20 ans que je n'ai pas pris les transports en commun...la semaine prochaine ,je suis en vacances et vais pouvoir faire le trajet histoire de prendre mes marques;) :cheer:
Pourtant j'ai une voiture mais je n'ai vraiment pas envie de galérer pour me garer et au moins je vais faire des économies de carburant :champ:

CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE

Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par patchichi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.