ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

  • Nouche
  • Portrait de Nouche Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98512 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Il y a dans le centre commercial 2 parkings :
1 pour le centre, gratuit 3h puis payant.
Et, un deuxième où l'on peut prendre un abonnement à la semaine ( environ 15 euros /semaine )
Sinon vous pouvez vous garer sur la parking du buffalo grill, leon de bruxelle ou kfc, c'est côté villiers sur marne et ensuite vous finissez à pied ( environ 5/10 mn ou 1 arrêt de bus ) ou alors sur le boulevard georges meliès à bry sur marne ( juste avant l'hôpital privé de marne la vallée ) et finir à pied ( 5/10 mn )

Soumysh écrit:

Papado écrit: Est ce qu'il y a des parkings pas loin de l'école ? Ou des places pour se garer ?


Je ne connais pas le site de l'ENFIP mais j'ai lu ici et ailleurs que c'etait tres dur de se garer, pas de parking proche de l'école (si ce n'est celui d'un centre commercial qui edt payant) et tres peu de places disponibles dans les rues alentours...
Une galere quoi!


AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agentyass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • brianmodme
  • Portrait de brianmodme
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #98522 par brianmodme
Réponse de brianmodme sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Bonjour,

Je serai sur l’école de Noisy le Grand et je cherche à faire garder mon enfant en crèche... Je viens d'appeler l'ENFIP et la délégation régionale de l'action sociale et les différentes personnes que j'ai eu, m'ont dit qu'il n'y a pas de place en crèche pour la durée de la formation et qu'il faut se débrouiller par nos propres moyens :blink:

J'avais pourtant lu (les années précédente )qu'il y avait des place disponible pour les stagiaires...

Aux parents venant faire leurs formation à Noisy le Grand, comment allez vous faire garder vos enfants ? Que vous a dit l’école ou la délégation régionale de l'action sociale ?
Avez-vous d'autres moyens de garde ?

Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par brianmodme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98532 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Merci Nouche pour ces precieuses informations!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nouche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98533 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet

brianmodme écrit: Bonjour,

Je serai sur l’école de Noisy le Grand et je cherche à faire garder mon enfant en crèche... Je viens d'appeler l'ENFIP et la délégation régionale de l'action sociale et les différentes personnes que j'ai eu, m'ont dit qu'il n'y a pas de place en crèche pour la durée de la formation et qu'il faut se débrouiller par nos propres moyens :blink:

J'avais pourtant lu (les années précédente )qu'il y avait des place disponible pour les stagiaires...

Aux parents venant faire leurs formation à Noisy le Grand, comment allez vous faire garder vos enfants ? Que vous a dit l’école ou la délégation régionale de l'action sociale ?
Avez-vous d'autres moyens de garde ?


Etudes, garderie pour les grands et nounou pour le bébé...
Pas d'autre choix il me semble!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brianmodme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98535 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
Les forfaits navigo mensuels sont sur un mois calendaire, attention aux non-parisiens qui vont débarquer plein de stress le lundi ! Vous pensez que si on cumule des abonnements semaine (ça revient mois cher), on sera remboursé sur l'ensemble ou seulement sur une semaine ? Et peut-on cumuler le remboursement des transports en commun sur 2 villes différentes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.