AAFIP - Vos témoignages

  • Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92963 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Pour un logement social il faut attendre 3 mois et donner une copie des trois fiches de paie, mais effectivement nous sommes prioritaires.
Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse. :D

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clipoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #92972 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Tu peux cependant demander un logement meublé à l'ALPAF si tu es affecté en région parisienne.
La demande doit se faire dès que tu connais ton affectation et ils font de leur mieux pour te trouver un meublé pour une durée d'un an max.
Si tu as une petite famille avec toi, il existe également des logements meublés.

C'est une solution à envisager en attendant de pouvoir bénéficier d'un logement social. Tu peux également trouver assez rapidement dans le parc privé.

Quoi qu'il en soit, rapproches toi de l'ALPAF pour l'aide au logement : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...iereInstallation.htm

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Bb36, clipoune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #92992 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Bonjour à tous,

j'aurais une question sur la titularisation : je suis rentrée à L'enfip le 13 juin 2016 et en poste le 1er août, je voudrais donc savoir à partir de quand est compté la période de 10 mois de stage ?
Titularisation avril ou juin 2017 ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent apporter leur expérience personnelle à ce sujet.
Belle journée à tous :)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Capriss974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92994 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

Capriss974 écrit: Bonjour à tous,

j'aurais une question sur la titularisation : je suis rentrée à L'enfip le 13 juin 2016 et en poste le 1er août, je voudrais donc savoir à partir de quand est compté la période de 10 mois de stage ?
Titularisation avril ou juin 2017 ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent apporter leur expérience personnelle à ce sujet.
Belle journée à tous :)


Bonjour, selon ce qu'on m'a plusieurs fois dit la période de stage est comptée à partir du 13 juin donc pour une titu en avril.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #92995 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

Capriss974 écrit: Bonjour à tous,

j'aurais une question sur la titularisation : je suis rentrée à L'enfip le 13 juin 2016 et en poste le 1er août, je voudrais donc savoir à partir de quand est compté la période de 10 mois de stage ?
Titularisation avril ou juin 2017 ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent apporter leur expérience personnelle à ce sujet.
Belle journée à tous :)


Salut,

10 mois de stage à compter de l'entrée en activité donc 13 avril 2017 si tu travailles à temps plein et lauréat du concours (12 mois si tu es engagé en contractuel d'un an en tant que travailleur handicapé).
Normalement tu as eu (ou auras ce mois-ci) l'entretien prospectif avec ton chef de service qui te donnera son avis et l'enverra à la centrale à Bercy avant la fin du mois.

Cependant, la CAPN de titularisation aura lieu fin juin (je ne me souviens plus quand mais c'est vers le 26/27) et le décret de titularisation devrait sortir en juillet.

La reprise d'ancienneté (s'il y en a une à faire valoir), ainsi que le rappel de salaire s'y afférant, se fera après la sortie du décret de titularisation.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.