AAFIP - Vos témoignages

  • Polgara
  • Portrait de Polgara Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92809 par Polgara
AAFIP - Vos témoignages a été créé par Polgara
Bonjour tout le monde !

Je lance un nouveau topic, qui s'adresse surtout aux anciens...
Et qu'on pourra remplir, nous petits poussins, puis futurs lauréats dans le futur. :lol:

J'aime lire des histoires et j'ai envie de connaître la vôtre.
Si vous le voulez, vous pourrez ici nous raconter votre aventure allant de la découverte de vos résultats à votre formation, puis de votre affectation à votre titularisation. Avez- vous évolué depuis ? Avez-vous des regrets parfois ou est-ce que pour vous le choix d'être AAFIP a été l'une des meilleures décisions professionnelles de votre vie ?

Je pense que ce topic pourrait aussi aider quelques indécis, qui ont peur de partir et de se lancer dans une toute nouvelle aventure !

Merci d' avance à ceux qui auront la gentillesse de participer.

:merci3:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, MentaNt, LT29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92811 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Bonjour,
je me lance :) appelé sur liste complémentaire l'année dernière après beaucoup beaucoup d'attente...pour ma part le choix a été facile car reconversion pro, tout s’accélère après l'appel, les différents papiers a remplir et renvoyer, visite médicale, choix des rans, de l'école... pas le temps de réfléchir, puis affectation pas désirée mais aucun regret ;) j'y suis très bien dans le 93 lol.
l'ENFIP super (Noisiel), j'ai fait la connaissance de supers collègues, au bureau un accueil chaleureux et une formation adaptée ou ils ont pris le temps de nous former, nous accompagner.
Depuis j'ai fait le stage premier métier et la formation PAS, on prend ses petites habitudes assez vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Polgara, SD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Polgara
  • Portrait de Polgara Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92813 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Merci à toi cepheus ! Tu as été muté où dans le 93 ? Comme quoi une affectation d'office n'est pas forcément synonyme de fin du monde ! Que du positif donc ! :bravo2:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92815 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Je suis à st ouen et effectivement ceux que je connais qui ont étés affectés dans le 93 y sont très bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clipoune
  • Portrait de clipoune
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92961 par clipoune
Réponse de clipoune sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Bonjour
J'ai quelques questions à propos du déménagement.
En gros j'ai fait mes vœux sur toute la France sauf ma région (Champagne Ardenne et RP) je veux voir du pays. Ma maison est vendu pour le 1er Aout.
Lorsqu'on sera notre affectation, est ce qu'il faut mieux demander un logement sociaux (sommes nous prioritaire c'est a dire possibilité d'en avoir un sous 1 mois) ou faut il mieux passé par le privé dans un 1er temps (le bon coin)?
Peut on également s'absenté durant la formation pendant une journée pour faire des visites d'appartement?
Merci pour vos réponses et vos témoignages sur comment c'est passé votre déménagement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.