Après l'éventuelle réussite à l'orale

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83387 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Demandez le 93 vous serez sur d'avoir la même fan voire le 94. Par contre, si Vous demandez hors région parisienne ca và etre très compliqué.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rasoatia, tanguy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83418 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Il faut faire une demande commune de mutation.
Après, c'est sure que il y a des grandes chance que ça soit RP mais bon si ça ne vous dérange pas d’atterrir en provenance et si vous avez de la chance, je pense que tout est possible
Ensuite vous pouvez vous mettrez tout les deux en temps partiel, pas de problème sauf que la titularisation en cas de réussite sera plus tardive.
Pour l'école, vu votre situation, demande de la faire séparément, un pour la 1er session l'autre pour le 2eme.

Rasoatia écrit: Bonjour,
Mon mari et moi passons le meme concours. Si par bonheur, on sera pris tous les deux, est ce qu on va avoir deux affectations, deux RAN differentes ?
Autre question, a partir de quand pourrait on demander un temps partiel ? Sachant que mon mari est reconnu travailleur handicapé et moi non. Mais on aimerait etre en temps partiel tous les deux.
On residera ou pendant la formation ? Nous avons une fille de 12 ans, personne a qui la confier. Une solution ? Est ce qu il y aurait deux sessions de formation ?

Merci d avance pour vos reponses, et bon courage pour ceux qui n ont pas pu passer leurs oraux


Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rasoatia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MJD86
  • Portrait de MJD86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83450 par MJD86
Réponse de MJD86 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Une petite question concernant une après réussite possible à l'oral.

Je dois accoucher début mars et la nounou ne pourra prendre mon enfant qu'en septembre. Est-il possible de demander à faire partie de la 2e session de formation (dans l'éventualité où je serai lauréate ce qui m'étonnerait) ?

Merci à vous et bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83454 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

mag42 écrit: Il faut faire une demande commune de mutation.
Après, c'est sure que il y a des grandes chance que ça soit RP mais bon si ça ne vous dérange pas d’atterrir en provenance et si vous avez de la chance, je pense que tout est possible
Ensuite vous pouvez vous mettrez tout les deux en temps partiel, pas de problème sauf que la titularisation en cas de réussite sera plus tardive.
Pour l'école, vu votre situation, demande de la faire séparément, un pour la 1er session l'autre pour le 2eme.

Rasoatia écrit: Bonjour,
Mon mari et moi passons le meme concours. Si par bonheur, on sera pris tous les deux, est ce qu on va avoir deux affectations, deux RAN differentes ?
Autre question, a partir de quand pourrait on demander un temps partiel ? Sachant que mon mari est reconnu travailleur handicapé et moi non. Mais on aimerait etre en temps partiel tous les deux.
On residera ou pendant la formation ? Nous avons une fille de 12 ans, personne a qui la confier. Une solution ? Est ce qu il y aurait deux sessions de formation ??

Merci d avance pour vos reponses, et bon courage pour ceux qui n ont pas pu passer leurs oraux


Alors il me semble qu'il n'y a pas de mutation liée pour la première affectation des c.
Donc va falloir faire demande de vieux séparée et soit vous indiquez des voeux sur votre région actuellement en espérant que vousl'ayez tous les deux ou au moins un deux deux et en n+1 l'autre demande rapprochement.A mon avis c'est la solution la moins pire mais après c'est un choix perso

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rasoatia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #83457 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
pour ma part, j'attendrais s'il le faut pour le rapprochement de conjoint, même si c'est difficile de quitter sa moitié. mais pas le choix, c'est la titularisation avant tout.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rasoatia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.