Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76546 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
je l'ai passé en interne...je l'ai même repassé cette année également ...toi aussi je suppose ?
on s'est peut être croisées :)

pour les affectations de tout façon c'est au petit bonheur la chance je dirais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76547 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

tatam3x écrit:

Moimême écrit: j'ai une autre question concernant le rapprochement...
ils disent que si son conjoint travail à la DGFIP il faut, sur la demande de 1ère affectation, indiquer son grade et son identifiant.
Ok...mais où exactement ?


Idem je vois pas où le mettre ça fait bordélique.



Il y a bien "N°DGFIP et Grade" à compléter mais dans "informations candidature" donc je ne pense pas que ce soit ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76548 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Debby57 écrit:

Moimême écrit: :) tu as passé en externe ou en interne le concours ?

merci pour ta réponse...du coup on ne sait toujours pas ou indiquer le grade et l'identifiant du conjoint travaillant à la DGFIP...


Je l'ai passé en externe :)

De toute façon, si tu as des enfants, tu risques de me passer devant. Après c'est le jeu des affectations.


je l'ai passé en interne...je l'ai même repassé cette année également ...toi aussi je suppose ?
on s'est peut être croisées :)

pour les affectations de tout façon c'est au petit bonheur la chance je dirais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76549 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

tatam3x écrit:

Sarah389 écrit:

loban écrit:

Sarah389 écrit: Par contre j'ai une petite inquiétude au niveau du logement si jamais on serait affectés en région parisienne. L'ALPAF a eu beaucoup de mal à loger toute la LP en foyer donc j'imagine qu'il ne doit pas rester grand chose pour nous...


Impossible à savoir, il faudrait qu'on ait une source à l'Alpaf, on verra si la première partie de la LC est tout aussi difficile à caser que la LP.


Est-ce qu'il y a un moyen de contacter l'ALPAF ? Ils accepteraient de nous donner des infos sur les logements restants ?

Parce que là pour le coup j'hésite sérieusement à mettre la RP dans mes voeux car sans un logement en foyer ALPAF ça va être difficile de se loger :dry:


t'as un rapprochement? autrement tu vises quel département?



Aucun rapprochement malheureusement :( (Celib et sans enfant).

Je vise le Rhône et en particulier Lyon centre, j'ai vu que c'était le département le plus ouvert après la RP donc je croise les doigts ^^

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76551 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Bonjour,

Qui pourrait m'aider....cela concerne les internes...sur l'attestation d'emploi à faire compléter...dans "le cadre à remplir pour les titulaires et les contractuels"...ce cadre doit-il être rempli même si je suis toujours en fonction ? vu que mon contrat va jusque août 2017.

merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.