Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #76498 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

phenix69 écrit:

Sarah389 écrit: Idem je vais pas faire une liste énorme, je vais mettre Lyon en premier et ensuite directement la région parisienne car j'ai pas trop envie de me retrouve en campagne


si tu veux rester sur region, faut que tu mettes la loire et l'ain, il peut y avoir des postes dans le 01 mais sans doute Bellegarde...



L'Ain et la Loire pour le coup ça m'intéresse pas trop, je trouve que c'est un peu "paumé" je préfère de loin une grande ville donc si j'ai pas Lyon j'espère vraiment avoir Paris intra muros.

Ça me dérange pas tant que ça de quitter ma région sachant que je n'ai aucune attache (celib et sans enfant). Je demanderai ma mutation sur Lyon dans 3 ans (c'est vite passé :P )

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Gamora.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76500 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Bonjour (bonsoir) à tous, je fais parti des heureux appelés (un truc de dingue) et j'ai donc une question qui me tourmente.
Je suis 553eme (donc pas loin des derniers) et je souhaite vraiment rester sur Paris pour rester auprès de ma compagne. Malheureusement nous n'avons aucun justificatif de rapprochement à donner. J'ai donc fais mes 35 premiers voeux dans l'IDF (je ferai les autres voeux demain), mais étant donné mon classement, ai-je une chance d'être dans Paris ?
Je vous remercie bien gracieusement :-D

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76501 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Sizam écrit: Bonjour (bonsoir) à tous, je fais parti des heureux appelés (un truc de dingue) et j'ai donc une question qui me tourmente.
Je suis 553eme (donc pas loin des derniers) et je souhaite vraiment rester sur Paris pour rester auprès de ma compagne. Malheureusement nous n'avons aucun justificatif de rapprochement à donner. J'ai donc fais mes 35 premiers voeux dans l'IDF (je ferai les autres voeux demain), mais étant donné mon classement, ai-je une chance d'être dans Paris ?
Je vous remercie bien gracieusement :-D



Normalement la région parisienne est très ouverte (70 % de la LP y a été affectée et une grande partie de la LC1), il reste surement quelques places pour nous mais n'hésite pas à élargir tes voeux au niveau de la banlieue parisienne

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76502 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Par contre j'ai une petite inquiétude au niveau du logement si jamais on serait affectés en région parisienne. L'ALPAF a eu beaucoup de mal à loger toute la LP en foyer donc j'imagine qu'il ne doit pas rester grand chose pour nous...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76503 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Sarah389 écrit: Par contre j'ai une petite inquiétude au niveau du logement si jamais on serait affectés en région parisienne. L'ALPAF a eu beaucoup de mal à loger toute la LP en foyer donc j'imagine qu'il ne doit pas rester grand chose pour nous...



Oulala jy avais pas pensé a ca!!
On va se retrouver a la rue. Ou en coloc lol

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.