Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

  • Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76417 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Slt Taco, merci pr ces reponses, penses tu qu avec un peu de chance du coté de Lille il peut y avoir un boom de depart a la retraite qui nous permettraient de rêver d etre affectés labas?

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #76419 par
Normalement c'est impossible d'être affecté dans le nord en débutant... sauf que là, je crois bien qu'un ou deux appelés de la première vague de la LC y ont été appelés.
Vraiment, c'est difficile de donner des pronostics. Faites votre liste de voeux en élargissant à la région parisienne et croisez les doigts.
En théorie, c'était impossible qu'il y ait des appelés le 30 décembre, et pourtant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76421 par loban
Réponse de loban sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Moui enfin concernant le 59 et le 62, je ne me ferais malheureusement pas trop d'illusions. Bien que comme Taco16 l'as dit nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise mais quand même jusqu'au point à avoir 200 postes dans le nord.
Pour info, pour les deux postes du 59 de la LC un en rapprochement, l'autre pour un interne avec j'imagine pas mal d'ancienneté.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • debeky
  • Portrait de debeky
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76423 par debeky
Réponse de debeky sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
La loose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76425 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

taco16 écrit: Normalement c'est impossible d'être affecté dans le nord en débutant... sauf que là, je crois bien qu'un ou deux appelés de la première vague de la LC y ont été appelés.
Vraiment, c'est difficile de donner des pronostics. Faites votre liste de voeux en élargissant à la région parisienne et croisez les doigts.
En théorie, c'était impossible qu'il y ait des appelés le 30 décembre, et pourtant!


Comme dit plus haut, il arrive parfois des surprise pour les affectations, donc mettez ce que vous voulez vraiment, même le Nord ou la Bretagne ;-)

Concernant la date de début d'activité, rien n'empêche en fait de faire commencer les agents le 30/12, il faut juste que l'appel soit signé avant le début des épreuves de la session suivante. Cette année, c'est sans doute ce qui s'est passé, les syndicats ayant été informés quelques jours après.

Bonne semaine les futurs collègues :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.