ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3754 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
oui, donc rien de catastrophique en fait. c'est juste la réputation qui est mauvaise mais au quotidien c'est pareil que dans les autres services. (je reformule et demande confirmation pour voir si j'ai bien tout compris Emmanuel.. mon cerveau de blonde est en marche en ce dimanche neigeux! lol)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmanuel
  • Portrait de emmanuel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3756 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
C'est exactement mon point de vue. Au final, tout va dépendre des collègues et des chefs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3759 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le net je pense qu'on choisit au moment des voeux sachant que les meilleurs classés ont plus de chance....

Pour ma part cela m'est égal j'ai une légère préférence pour la filière gestion publique sachant que je suis comptable à la base.
Ce qui m'importe le plus c'est de pouvoir passer le concours catégorie B dans un premier temps et le A ensuite. D'ailleurs s'il y en a parmi vous qui ont passé des concours en interne: comment ça se passe ?? Combien de temps doit on attendre ? Etc.....

Merci Merci

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • amandine57220
  • Portrait de amandine57220
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3762 par amandine57220
Réponse de amandine57220 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous,

J'ai lu et relu tous vous messages et je me joins enfin à vous!

J'ai vu que, comme moi, certains ont perdu leurs codes d’accès...
J'avais envoyé un mail au centre des concours de Lille pour changer mon adresse et en même temps leur demander comment faire pour les réinitialiser.. Je vous mets leur réponse ci dessous :

" Bonjour,

Je fais suite à votre message du 11/01/2013 et vous précise que votre changement d'adresse a bien été pris en compte ce jour.

Par ailleurs, nous ne disposons pas des codes confidentiels des candidats. De plus, vous n'avez pas accès à votre dossier pour le moment. Seuls les candidats qui seront admis recevront un courrier leur rappelant leurs codes afin de compléter leur dossier lauréat.

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0810 873 767.

Cordialement,
L'ENFiP - Centre des concours de Lille "

Admise contrôleur 2015!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3763 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Merci beaucoup pour ce message. Je suis également admise et j'ai aussi perdu mes identifiants (j'imagine qu'on est nombreux dans ce cas!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.