Aux Oubliés de la LC

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69703 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Adl83 écrit:

Sarah389 écrit: Merci Tinnytoons22 pour la création du sujet. Pour moi aussi le coup a été dur à encaisser, étant classée dans les 500 j'y croyais vraiment à cet appel. Mais je me dis que ce n'est que partie remise. Le prochain concours est dans 3 mois et cette fois-ci on va tout déchirer et être sur LP j'en suis certaine ! Je tente aussi celui de contrôleur tant qu'à faire.

J'espère qu'on continuera tous à se motiver dans nos révisions et que les habitués continueront à se connecter ici.

Perso je trouve qu'avoir été sur LC a quelques effets positifs, je suis beaucoup plus motivée que l'an dernier et en plus on aura une longueur d'avance pour le prochain concours, ça ne sera plus l'inconnu.

Bon courage à tous, la prochaine fois ça sera nous les heureux lauréats :schloar:



Salut Sarah389,

Idem !Je me suis réinscrite au c + le b aussi cette année. Pourquoi pas après tout...

Je suis motivée, comme toi, pour que l'on s'échange des conseils pour les révisions sur ce topic.

As-tu déjà commencé d'ailleurs?


:panosalut:

Oui ça serait sympa de s'entraider pour le prochain concours. J'ai pas encore commencé les révisions mais je compte m'y mettre dès lundi. Je me laisse le week-end pour digérer la nouvelle et ensuite let's go.

Comme 3 mois c'est un peu juste j'hésite entre préparer à fond le C et être sûre d'être sur LP ou préparer le C et le B en même temps mais ça va être beaucoup plus difficile...

Et toi tu as commencé les révisions ?

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
  • madidine
  • Portrait de madidine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69705 par madidine
Réponse de madidine sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Salut tout le monde,
hey bien j'en suis moi aussi, en nous soutenant nous serons tous et toutes sur LP B et C :champ: En gros l'année prochaine notre seule problème sera de choisir :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69707 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tatam3x écrit: Un second appel? autant croire au ::noel2015:: :( :(
Mais comme je disais à Natoudu33, lundi, quand l'annonce du DG sera faite on pourra savoir si c'est juste l'appel ou UN appel qui peut en appeler un autre en fonction des mots utilisés.
Je pense néanmoins que les syndicats l'auraient dit, mais quoiqu'il arrive dès que ça sort je vous en informe.


Merci Tatam3x d'être encore présent pour nous, on compte sur toi pour la prochaine bonne nouvelle alors (si elle se présente :dry: ) !

:merci3:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #69711 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit: Le prochain concours est dans 3 mois et cette fois-ci on va tout déchirer et être sur LP j'en suis certaine ! Je tente aussi celui de contrôleur tant qu'à faire.


Si ca peut te rassurer entre le CCC 2015 et le Controleur FiP 2016, j'ai de bien meilleur resultat à C FiP qu'à agent =)

CCC 2015 : Classé lp 927/935 (tout juste xD)
CFIP : LP 275/550

Sachant que pour les deux j'avais très mal préparé les exam (revisions genre 2 semaines avant pour cause de flemite aigüe)
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lerilia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69717 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Tata queen a créer un autre sujet dans le "café des candidats" :silly:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Le sujet a été verrouillé.