Aux Oubliés de la LC

  • Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69751 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Salut petit message de soutien à ceux qui n'ont pas été retenu. On a passé un peu de temps ensemble sur le forum de l'attente de la LC, et jusqu'à récemment on était dans le même état de stress en continu, 3 mois à attendre, c'est chaud quand même. Bref c'est la moindre des choses de vous saluer, et de vous dire d'être pugnace, de pas lâcher l'affaire pour ces concours de la fonction publique. Vu la date de ce premier appel il est peu probable qu'un autre soit décidé, mais sait-on jamais, pour infos en 2014 il y a eu un appel le 31 juillet, donc peu probable mais pas impossible non plus.

Si vraiment il n'y en a pas d'autre, repassez le! Entraînez vous à faire des QCM de niveau contrôleurs de la dgfip et d'autres admins, faîtes des tests de logiques pour les concours (c'est souvent là dessus qu'on perd des points dans leur qcm et soyez rapides pour les épreuves écrites (j'ai foiré mon épreuve écrite de ce concours c car les 3/4 du résumé sont restés sur le brouillon en octobre dernier...gros coup de fatigue l’après midi ce jour là... :dry: Des fois être trop perfectionniste, ça ne paye pas)

Quant à l'oral, bon, et bien on est déniaisé de ce coté là, donc si vous le repassez vous serez un peu plus détendu.

Amicalement.

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69752 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
encore un peu de patience mon ordi est aussi en forme que moi

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #69754 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Qui a reçu le mail ?

Tata queen et Sushi j'ai pas vos mails :( envoyé moi les en mp

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par natoudu33.
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69755 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit: Idem stp natou .


Je t'avais envoyé un MP Sushi tu as vu?
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #69756 par
Réponse de sur le sujet Aux Oubliés de la LC
C'est normal d'enrager le temps d'encaisser la déception! L'an dernier après m'être planté 3 fois consécutives au même concours du ministère de la justice,je n'y croyais plus du tout. Du coup sans trop d'attente j'ai préparé sérieusement le ccc et c'est passé!
La préparation,comme beaucoup l'ont répété joue surtout sur le qcm. Pour éviter le coup de pompe à l'épreuve écrite ( pas compliquée mais exigeante en lucidité), il faut justement avoir le plus d'automatismes au qcm. Aucune impasse.
Il faut être obstiné et avoir un peu de réussite. ( Ça ne fait jamais de mal :cheer: )
Courage à tous.
Le sujet a été verrouillé.