Aux Oubliés de la LC

  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #69691 par tinnytoons22
Aux Oubliés de la LC a été créé par tinnytoons22
Bonjour tout le monde,

Je crée ce post pour les oubliés de la LC dont je fais partie.Après de longs mois d'attente on y a cru mais en vain, malgré une liste très longue la réalité est tout autre.
Partageons notre ressenti, nos projets, nos attentes.....
Perso le coup a été dur hier j'aurai tellement aimé être appelé mais bon je me remets aux révisions en espérant être sur LP l'année prochaine!

Que la force soit avec vous! :jedi: :jedi: :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #69696 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Merci Tinnytoons22 pour la création du sujet. Pour moi aussi le coup a été dur à encaisser, étant classée dans les 500 j'y croyais vraiment à cet appel. Mais je me dis que ce n'est que partie remise. Le prochain concours est dans 3 mois et cette fois-ci on va tout déchirer et être sur LP j'en suis certaine ! Je tente aussi celui de contrôleur tant qu'à faire.

J'espère qu'on continuera tous à se motiver dans nos révisions et que les habitués continueront à se connecter ici.

Perso je trouve qu'avoir été sur LC a quelques effets positifs, je suis beaucoup plus motivée que l'an dernier et en plus on aura une longueur d'avance pour le prochain concours, ça ne sera plus l'inconnu.

Bon courage à tous, la prochaine fois ça sera nous les heureux lauréats :schloar:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, natoudu33, Marychou18
Le sujet a été verrouillé.
  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #69697 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Salut tinnytoons22,

Merci à toi d'avoir créé ce sujet!

Personnellement, je me suis sentie abattue/vidée hier.

Après avoir espérer pendant 6 mois, c'est très dur d'accepter cette sentence.
Mais comme le disent certains: "c'est le jeu" et malheureusement on pouvait s'y attendre.

Même si je ne veux pas retomber dans le piège de l'attente, je me pose la question d'un éventuel second appel.

J'espère vous lire ici nombreux, car jepense ne pas être la seule à avoir besoin de soutien.

@Luce1: je comptais sur toi pour être appelée... Alors? ;)

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #69698 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Un second appel? autant croire au ::noel2015:: :( :(
Mais comme je disais à Natoudu33, lundi, quand l'annonce du DG sera faite on pourra savoir si c'est juste l'appel ou UN appel qui peut en appeler un autre en fonction des mots utilisés.
Je pense néanmoins que les syndicats l'auraient dit, mais quoiqu'il arrive dès que ça sort je vous en informe.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Adl83, Luce1, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #69700 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit: Merci Tinnytoons22 pour la création du sujet. Pour moi aussi le coup a été dur à encaisser, étant classée dans les 500 j'y croyais vraiment à cet appel. Mais je me dis que ce n'est que partie remise. Le prochain concours est dans 3 mois et cette fois-ci on va tout déchirer et être sur LP j'en suis certaine ! Je tente aussi celui de contrôleur tant qu'à faire.

J'espère qu'on continuera tous à se motiver dans nos révisions et que les habitués continueront à se connecter ici.

Perso je trouve qu'avoir été sur LC a quelques effets positifs, je suis beaucoup plus motivée que l'an dernier et en plus on aura une longueur d'avance pour le prochain concours, ça ne sera plus l'inconnu.

Bon courage à tous, la prochaine fois ça sera nous les heureux lauréats :schloar:



Salut Sarah389,

Idem !Je me suis réinscrite au c + le b aussi cette année. Pourquoi pas après tout...

Je suis motivée, comme toi, pour que l'on s'échange des conseils pour les révisions sur ce topic.

As-tu déjà commencé d'ailleurs?

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
Le sujet a été verrouillé.