Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

  • Xiou
  • Portrait de Xiou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10046 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Je suis entrain de m'arracher les cheveux à remplir les voeux!!

Je prends toute la mesure de ce concours aujourd'hui et l'effet bouleversant qu'il a sur notre quotidien... C'est très dur de choisir ville par ville.

Je ne saisi pas ce que sont les groupes DISI...Plusieurs communes sont alors indiquées???

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oh secours!! :jedi: :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10048 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

Xiou écrit: Je suis entrain de m'arracher les cheveux à remplir les voeux!!

Je prends toute la mesure de ce concours aujourd'hui et l'effet bouleversant qu'il a sur notre quotidien... C'est très dur de choisir ville par ville.

Je ne saisi pas ce que sont les groupes DISI...Plusieurs communes sont alors indiquées???

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oh secours!! :jedi: :informatiqu


Moi j'ai regardé mais je commence ce week-end, c'est le flou total ça fait trop peur ce truc c'est pas rien c'est quand même notre avenir avec cette affectation surtout si elle est à 800Km de chez nous! sais-tu si on peut choisir par exemple un service mais avec une seule ville ou quand on choisit un service c'est toutes les villes à l'intérieur qui sont prises en compte ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xiou
  • Portrait de Xiou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10049 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
HEY!!! c'est ça que je ne sais pas!!!

je comprends totalement ton malaise aussi!!une vraie galère!!! c'est plus dur que le concours lol!!!!!!!!

BAC +12 le dossier!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #10050 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

Xiou écrit: Je suis entrain de m'arracher les cheveux à remplir les voeux!!

Je prends toute la mesure de ce concours aujourd'hui et l'effet bouleversant qu'il a sur notre quotidien... C'est très dur de choisir ville par ville.

Je ne saisi pas ce que sont les groupes DISI...Plusieurs communes sont alors indiquées???

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oh secours!! :jedi: :informatiqu


c'est clair bac +12 !!! c'est hallucinant mais parfois je me demande si je n'aurais pas préférée ne pas être appelée tellement je me prends la tête depuis cette annonce, c'est horrible !!

tu es de quelle ville xiou ?
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xiou
  • Portrait de Xiou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #10052 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

tomnina écrit:

Xiou écrit: Je suis entrain de m'arracher les cheveux à remplir les voeux!!

Je prends toute la mesure de ce concours aujourd'hui et l'effet bouleversant qu'il a sur notre quotidien... C'est très dur de choisir ville par ville.

Je ne saisi pas ce que sont les groupes DISI...Plusieurs communes sont alors indiquées???

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oh secours!! :jedi: :informatiqu


c'est clair bac +12 !!! c'est hallucinant mais parfois je me demande si je n'aurais pas préférée ne pas être appelée tellement je me prends la tête depuis cette annonce, c'est horrible !!



c'est l'effet KISS COOL!!!!!! il faut qu'on regrette, bien au contraire et heureusement qu'on communique entre nous pour nous encourager, rassurer et parfois simplement se lire et se dire "moi aussi!!"!!!

Je regrette simplement la manière dont tout cela est géré (national) car en fonction publique territoriale je trouve cela mieux gérer!!

En attendant, on est tous logés à la même enseigne et il va falloir se soutenir!

Là je craque personnellement parce que je souffrante depuis 1 semaine, que je pars dans 7 jours pour 1 mois et que je dois du coup faire ce dossier en 4 jours!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh allez hauts les coeurs!!!!

On va s'en sortir!!!

NE PAS REGRETTER

tomnina écrit: tu es de quelle ville xiou ?


du 78 et toi ?
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.