Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10032 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Au fait on nous demande nos voeux d’affectations mais pour le lieu de formation je n'ai rien vu,
j'ai bien envie de faire ma formation à clermont même si je suis sur l'idf...
on aura le choix ou pas ? :)

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10033 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Après une grosse journée où je n'ai pas pu consulter mes mails ni le forum, c'est rare mais bon ... (j'avais une réunion ce midi, les cahiers à corriger grrrrrrr :fou1lc: ), je rentre à 18h00, je regarde mes mails et là surprise le mail disant qu'on est pris pour le 1er octobre :champ:
J'arrive après tout le monde sur le forum mais voilà j'suis contente de dire que moi aussi j'ai eu le mail lol :whistle:
J'suis trop contente, 21 juin : été, fête de la musique et cette trop bonne nouvelle !!!!
J'ai même pas lu le mail et les documents mais je crois qu'on va devoir s'entraider car ça à l'air bien compliqué !
Je vais lire le mail tranquillement puis je reviendrai vers vous faire mon :panoboulet:
15 juillet, ça va venir trop vite !
Heureusement l'école se termine dans 2 semaines et je vais donc pouvoir me plonger du 8 au 12 dans tous les vœux.
Avez-vous des idées que vos filières et vœux ?
On pourrait peut-être lancer un post avec la filière que l'on choisit et ce qu'on voudrait (exemple : région parisienne en FF ...)
Par contre j'ai pas Facebook mais je trouve l'idée sympa donc si vous pouvez aussi continuer d'écrire sur le forum ... et puis essayer de faire comme ceux de la LP (se donner RDV le 1er octobre devant l'école si on est en école à cette date pour faire connaissance !) "On s'était dit RDV dans 10 ans .... même jour, même heure, même porte ..." :jesors:

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10041 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Bonsoir!!
Ben ici je vous avoue que je suis très contente d'avoir reçu ce mail aussi (301eme sur LC) mais ce week end je dois me décider: accepter le bénefice du concours et demander une rupture de contrat de mon actuel boulot ou privilégier mon boulot de maintenant... et le choix est difficile... très difficile même.

Actuellement je suis enseignante de portugais, je gagne un peu plus qu'un agent de la dgfip et je fais ce boulot depuis sept 2004. J'ai des horaires atypiques (de 16H30 à 18H30 du lundi au vendredi par exemple, toute la journée du mercredi et le samedi matin)du coup je récupère mes loulous vers 19h mais j'ai toutes les vacances scolaires... Le truc c'est que c'est une situation un peu précaire: on espère tous les ans que notre contrat soit renouvelé, c'est la crise au Portugal et 20 de mes collègues ont été licenciés l'année dernière par exemple (vers le mois de décembre)... Du coup ce week end je dois me décider et je ne sais pas quoi choisir.. Un véritable dilemme...


Voili voilou, je me confie à vous.. Je suis preneuse de conseils :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #10043 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

titou_alex écrit: Avez-vous des idées que vos filières et vœux ?
On pourrait peut-être lancer un post avec la filière que l'on choisit et ce qu'on voudrait (exemple : région parisienne en FF ...)
Par contre j'ai pas Facebook mais je trouve l'idée sympa donc si vous pouvez aussi continuer d'écrire sur le forum ... et puis essayer de faire comme ceux de la LP (se donner RDV le 1er octobre devant l'école si on est en école à cette date pour faire connaissance !) "On s'était dit RDV dans 10 ans .... même jour, même heure, même porte ..." :jesors:


salut titoualex je suis d'accord pour qu'on se tienne au courant et qu'on se donne rdv par la suite devant l'école au 1er octobre, on se sentira moins perdu ensemble, solidaire !!!



salut tonivone, moi je penses que la décision te reviens à toi seule mais si tu t'es inscrite pour passer ce concours c'est que tu en avais envie et que tu voulais du changement même si c'est vrai que c'est difficile le choix en ayant des enfants beaucoup d'avantages ( j'ai des enfants moi-même donc je peux comprendre) mais là tu signes pour une liberté d'esprit à savoir si ton contrat sera renouvelé tous les ans !
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vanille2009, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10045 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Merci Tomnina ;) Tu as raison, je sais bien que la décision n'en revient qu'à moi... mais je ne peux m empêcher de demander avis à tous ceux qui m'entourent... Et peut être que certains se trouvent dans une situation similaire !?


Excellente idée Titou alex pour le post avec nos voeux pour avoir un peu une idée ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.