HELP Gros Gros problême

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66438 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet HELP Gros Gros problême
si tu commences à craquer à 1 semaine du début de la formation, qu'est-ce que cela va être après 1 mois à Clermont... :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66449 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet HELP Gros Gros problême
@skylwalker j'espère que tu n'as pas oublié ton écharpe cerise et ta petite jupe grise :cheer:!
Quand on y pense tout une génération lobotomisée aux paroles de Dorothée et le pire c'est qu'on en est nostalgique (moi comprise) :silly:
C'est quand même le craquage complet car en lisant le titre du post j'ai cru à quelque chose de grave genre un changement soudain d'affectation ou je ne sais quoi!enfin ça détend 1 peu de lire des messages azimutés en cette période de questions graves.
Et puis je ne te jette pas la pierre car il m'arrive parfois en allumant l'ordi de fredonner une certaine chanson de la même dame au grand nez(je vous fais pas la suite).
En tout cas ça promet l'ambiance à Clermont!dommage moi je vais à Noisy mais j'espère trouver des gens qui malgré l'envie de suivre sérieusement la formation ont aussi un petit grain de folie!
Perso moi je suis plutôt les petits malins pu nicky larson tant qu'on est dans le délire! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66450 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet HELP Gros Gros problême

lutin62 écrit: @skylwalker j'espère que tu n'as pas oublié ton écharpe cerise et ta petite jupe grise :cheer:!
Quand on y pense tout une génération lobotomisée aux paroles de Dorothée et le pire c'est qu'on en est nostalgique (moi comprise) :silly:
C'est quand même le craquage complet car en lisant le titre du post j'ai cru à quelque chose de grave genre un changement soudain d'affectation ou je ne sais quoi!enfin ça détend 1 peu de lire des messages azimutés en cette période de questions graves.
Et puis je ne te jette pas la pierre car il m'arrive parfois en allumant l'ordi de fredonner une certaine chanson de la même dame au grand nez(je vous fais pas la suite).
En tout cas ça promet l'ambiance à Clermont!dommage moi je vais à Noisy mais j'espère trouver des gens qui malgré l'envie de suivre sérieusement la formation ont aussi un petit grain de folie!
Perso moi je suis plutôt les petits malins pu nicky larson tant qu'on est dans le délire! :P



Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls, il y a 2 ans la promo des contrôleurs a lYON a choisi comme nom de la promotion le nom de "FRAMBOISIER" qui était décédé quelques temps avant...
depuis les contrôleurs ont le doit de choisir sur une liste fermée.....

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66452 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet HELP Gros Gros problême
@lutin 62 "allô allô monsieur l'ordinateur" hihi je t'ai grillé ! Nicky Larson Yes ! Pour moi c est Olive et Tom que je kiffais, mais avec eux je croyais que les terrains de foot faisaient 3km de long tellement ils couraient longtemps !! Par contre jamais réussi à reproduire la catapulte infernale des frères Derik avec ma grande soeur, ça sent la quenelle !

@Mattlr si on fait un covoiturage ensemble vers Montpellier je m'abstiendrai de chanter promis ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66453 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet HELP Gros Gros problême
ça promet, moi qui pensais passer 6 semaines studieuses.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.