HELP Gros Gros problême

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66461 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet HELP Gros Gros problême

skywalker écrit: @lutin 62 "allô allô monsieur l'ordinateur" hihi je t'ai grillé ! Nicky Larson Yes ! Pour moi c est Olive et Tom que je kiffais, mais avec eux je croyais que les terrains de foot faisaient 3km de long tellement ils couraient longtemps !! Par contre jamais réussi à reproduire la catapulte infernale des frères Derik avec ma grande soeur, ça sent la quenelle!

Ah olive et tom (ils sont toujours en forme nanana...)j'adorais aussi que de bons souvenirs!c'est clair ils mettaient 3 épisodes à faire tout le terrain et puis quand Julian Ross jouait alors là avec son problème de Coeur ça pouvait durer 30 épisodes :cheer:
Comme quoi on peut envisager un métier qui peut paraître rigide pour certaines personnes mais garder son âme d'enfant et tous les délires qui vont avec!
Par curiosité tu es affectée où skywalker?En tout cas,ils vont pas s'ennuyer avec toi ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66465 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet HELP Gros Gros problême
@lutin62 je suis affectée en IDF dans le 93 RAN de Bobigny. Oui c est exactement ça, un peu de délire mais un investissement à fond dans le boulot ! Et toi tu vas où ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66468 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet HELP Gros Gros problême

skywalker écrit:
@Mattlr si on fait un covoiturage ensemble vers Montpellier je m'abstiendrai de chanter promis ;-)


surtout pas sinon on va s'ennuyer pendant 3h ! et puis, le club dorothée, c'est mon enfance, presque mon éducation !! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66494 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet HELP Gros Gros problême

skywalker écrit: @lutin62 je suis affectée en IDF dans le 93 RAN de Bobigny. Oui c est exactement ça, un peu de délire mais un investissement à fond dans le boulot ! Et toi tu vas où ?


Ben moi je suis affectée sur la RAN de Valence dans la Drôme enfin si ça ne change pas mais je n'ai pas demandé à un syndicat de me représenter car je pense que je ne suis pas à plaindre et je n'ai pas une situation familiale complique.
Franchement je n'échangerais pas mon affectation contre la tienne mais si tous les agents sont dynamiques et motivés comme toi, l'ambiance sera certainement sympa donc ça fait mieux passer la pilule!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sakura76
  • Portrait de sakura76
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66498 par sakura76
Réponse de sakura76 sur le sujet HELP Gros Gros problême
Je sens que l'ambiance va être géniale à Clermont :bravo2:
Pour ma part j'adorais Sailor Moon (sailor moon une fille pas comme les autres) Je crois qu'on est plusieurs à avoir été élevés par Ariane, Jacky, Patrick et Dorothée!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.