Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78

  • SashaRytchkov
  • Portrait de SashaRytchkov
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65026 par SashaRytchkov
Réponse de SashaRytchkov sur le sujet Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78

Kalou0806 écrit: Affectée à Versailles, j'ai reçu une liste de vœux à faire pour le lieu de travail. Moi je suis maman solo avec des enfants et j'ai jeté un œil au montant des loyers super ... 730 € pour un F3 dans la parc social de la DGFIP, avec une seule paye et rien du tout en allocs mon fils venant d'avoir 21 ans, je ne perçois que pour les deux dernières. Tout ceci voudrait dire que j'ai bossé comme une détraquée durant presque un an pour nous sortir de la galère et qu'au bout du compte l'argent que je vais avoir en plus va servir à payer mon loyer.
Là où je vis actuellement j'ai 120 m2 pour 500€, mon fils est étudiant boursier plein pot mais je l'aide un peu, mes filles ont des activités extra scolaires : piano et guitare (250 € à l'année pour les 2 à l'école de musique) et judo pour la grande : 130 € à l'année par an par
Repas de cantine : 2,20 €.
J'ai regardé par curiosité ce qui était proposé vers Versailles : école de musique jusqu'à 560 € par an par enfant (c'est dégressif .. ouf, j'ai eu peur), judos 350 euros etc ...
Je ne partage pas votre enthousiasme, je sais qu'avoir du boulot c'est important, mais j'avais du boulot, je voulais avancer et à présent j'ai un peu la crainte de me retrouver dans une situation financière pire qu'auparavant
Désolée pour la longueur, ce n'est pas mon habitude mais là c'est important.


Courage, j'ai eu le même ressenti que toi au départ, je devais vivre avec ma copine cette année et paf Versailles, je pensais sincèrement choper l'Oise mais non. Sur le coup gros choc et puis je me dit que les Yvelines c'est pas la mort contrairement à d'autres qui ont tapé le 93...
Bref j'ai contacté Béatrice hier elle doit m'envoyer une demande de logement meublé et non meublé mais toujours rien reçu donc cela m'inquiète aussi.
J'étudie aussi le fait de venir en train depuis Compiegne mais c'est pareil chaud de trouver son bonheur sur le site de la SNCF (1:30 de transport)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65029 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78

SashaRytchkov écrit: Bref j'ai contacté Béatrice hier elle doit m'envoyer une demande de logement meublé et non meublé mais toujours rien reçu donc cela m'inquiète aussi.


Pour ma part les documents étaient arrivés dans les indésirables hier. Au pire je pourrais te passer les documents pour les demandes de logement sociaux non meublés. N'ayant pas le droit aux meublés en foyer j'ai pas ces derniers.

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kalou0806
  • Portrait de Kalou0806
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65035 par Kalou0806
Réponse de Kalou0806 sur le sujet Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78
:merci3: :merci3: :merci3: :kiss: Annaelle36
J'ai regardé le site d'Epernon et toutes mes craintes se sont envolées... Il existe donc un endroit "normal" à un pas de mon boulot.
Collège, école de musique, club de judo, loyers accessibles ...
Où es tu annaelle36 ? Que je t'offre :champ:

A plus tard à toutes et tous, il me faut à présent postuler sur les offres proches de ma ligne de train.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SashaRytchkov
  • Portrait de SashaRytchkov
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65040 par SashaRytchkov
Réponse de SashaRytchkov sur le sujet Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78

annaelle36 écrit:

SashaRytchkov écrit: Bref j'ai contacté Béatrice hier elle doit m'envoyer une demande de logement meublé et non meublé mais toujours rien reçu donc cela m'inquiète aussi.


Pour ma part les documents étaient arrivés dans les indésirables hier. Au pire je pourrais te passer les documents pour les demandes de logement sociaux non meublés. N'ayant pas le droit aux meublés en foyer j'ai pas ces derniers.


Toujours rien reçu ni dans les indésirables donc oui je veux bien ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #65055 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Hého le 78 ?! Les affectations dans le 78

Kalou0806 écrit: :merci3: :merci3: :merci3: :kiss: Annaelle36
J'ai regardé le site d'Epernon et toutes mes craintes se sont envolées... Il existe donc un endroit "normal" à un pas de mon boulot.
Collège, école de musique, club de judo, loyers accessibles ...
Où es tu annaelle36 ? Que je t'offre :champ:

A plus tard à toutes et tous, il me faut à présent postuler sur les offres proches de ma ligne de train.


Lerilia à posté ce lien pour qui aide à comptabiliser les temps de transport en commun depuis un point lieuideal.transilien.com/ou-habiter/
A partir de là tu regardes les villes en Eure-et-Loire où c'est moins cher. Sinon je suis dans le département l'indre c'est pour ça la Région Centre je connais c'est chez moi :P

SashaRytchkov écrit:
Toujours rien reçu ni dans les indésirables donc oui je veux bien ^^


PEux tu me donner ton mail j'aarive pas à mettre à la dispo les fichiers. Sinon pour compléter le dossier de demande tu peux demander une attestation de salaire aux RH

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par annaelle36.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.