En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #52278 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Farrek écrit: Plus qu'à attendre vendredi 15...
Finalement, vu comment je suis rempli de déception et d'inquiétudes, je préfère avoir 4 jours de moins à attendre que si j'étais passé lundi.

Je crains cependant de refaire un tour par la case départ en octobre prochain.


Moi aussi je me repasse dans ma tête cet entretien au départ je me disais que ca c'etait bien passé, mais après réflexion, je ne sais pas, car ce n'est pas parce qu'ils étaient cools que ça veut dire qu'on a assuré.

Mais bon, on va bientot etre fixés au moins c'est qu'une semaine d'attente et pas un mois!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par polly26.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52279 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

SamDC écrit: Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je suis très étonné d'avoir vu autant de personne se pointer en Jeans Basket, Tenue de randonnée, mal présentable etc...


Dans le groupe où j'étais, ça allait du costume à des tenues de type "jean basket" en effet.
Je ne sais pas si ça impactera la note par contre.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52280 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Farrek écrit:

SamDC écrit: Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je suis très étonné d'avoir vu autant de personne se pointer en Jeans Basket, Tenue de randonnée, mal présentable etc...


Dans le groupe où j'étais, ça allait du costume à des tenues de type "jean basket" en effet.
Je ne sais pas si ça impactera la note par contre.


Dans notre groupe tout le monde était plutôt correct en termes de tenue, veste ou pull sobre pantalon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52281 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Oui d'ailleurs pendant mon oral elle m'a demandé si c'était important d'être bien habillé pour aller au travail.

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #52283 par Sam.

bibiz33 écrit: Oui d'ailleurs pendant mon oral elle m'a demandé si c'était important d'être bien habillé pour aller au travail.


Oui dans certains emplois (comme banque assurance commerce etc..) , à la dgfip je pense que oui quand même c'est important d'avoir une tenue correct car on représente quand même l'état...
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Sam..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.