Liste complémentaire CIS / CIN

  • lharicot
  • Portrait de lharicot Auteur du sujet
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #177967 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
@tintinMarre :
pour information le concours de contrôleur on peut le passer avec un baccalauréat et non une licence bidon comme tu le prétends.  Tu prétends  que les internes ne savent pas écrire mais regarde  juste le niveau et les seuils d admission en externe de cette année  et des années  précédentes.  Et je ne parle pas de tes autres arguments qui sont pitoyables et qui ne respectent pas les valeurs d un forum et de tes éventuels collègues qui sont le respect et la bienveillance .
Que chacun défende  ses intérêts je le comprends mais tout tes arguments on peut les retourner, car j ai vu également des externes refuser le concours par rapport à  une affectation qui était loin de leur région d origine. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seleção
  • Portrait de Seleção
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #177968 par Seleção
Réponse de Seleção sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
> Ce qui est aberrant à mon sens c'est d'appeler par avance une liste complémentaire externe qui n'est pas encore finalisée (avant fin du concours) au lieux d'appeler ou de communiquer simplement quoique ce soit sur la LC interne qui attend des nouvelles depuis Janvier 2022.

Bah l'objectif est clair, prendre des gens plus compétent et plus mobilisable que des internes qui disent "oui je suis mobile" puis chialent après.

Quand on passe un concours on sait à quoi s'attendre, tout et rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Squall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seleção
  • Portrait de Seleção
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #177969 par Seleção
Réponse de Seleção sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Argument invalide le "regarde le seuil d'admission en externe", niveau zéro de l'argumentation :

Je vais utiliser une parabole (c'est pas le satellite c'est la figure rhétorique) si t'es dans une course au 100 mètres et que tu cours avec Bolt, Thompson, Gay, bah c'est sur que tu feras un résultat moindre que si t'es dans le 100 mètres régional avec des ploucs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Squall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #177970 par abb28
Réponse de abb28 sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Dommage d'opposer internes et externes.


TintinMarre: c'est mimi de créer un nouveau compte ( Seleção ).
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: shasha972, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #177971 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Oui dommage que les internes aient une mauvaise mentalité à jalouser les autres en pensant que tout leur est dû. Mais bon on va éviter de généraliser, il doit y en avoir des sympas dans le lot 
Après tout ceux qui ne font que se plaindre à longueur de journées (et d'années) sont souvent les mêmes internes frustrés de ne plus évoluer aussi facilement qu'avant.

Si tu insinues que j'utilise deux comptes je te remercie d'en apporter la preuve toi qui as l'air si malin 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Squall, Seleção

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.